|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [A LOCKER] PC portable ---> budget max 300€ |
chickchica Fruité et savamment doséTransactions (0) | Bonsoir à tous
Message édité par chickchica le 22-07-2007 à 22:42:25 --------------- Mon Feedback fruité |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 22:19:10 |
chickchica Fruité et savamment doséTransactions (0) |
alex2708 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback fruité |
alex2708 Transactions (0) | attend c'est pas d'origine jai rajouté processeur 1ghz, 512ram et disque dur 40go je crois |
alex2708 Transactions (0) | sinon 260€ pr le price |
chickchica Fruité et savamment doséTransactions (0) | Non, merci ca ne m'interesse pas, je connais assez bien ce modèle d'omnibook et c'est trop léger par rapport à ce qu'on peut trouver au même prix sur ce forum. Message édité par chickchica le 22-07-2007 à 00:36:25 --------------- Mon Feedback fruité |
alex2708 Transactions (0) | ok bonne trouvaille comme meme chickchica et petit up au passage |
barzoom-atomik Transactions (1) | Salut pour 50euro de plus voila ce que je te propose
|
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 00:44:06 |
barzoom-atomik Transactions (1) | Dommage tu aurais peut etre quelque chose qui puisse m'interesser Sinon ? un ipod , une unité centrale avec un ecran plat .. |
barzoom-atomik Transactions (1) | dommage |
pataploufplouf Transactions (0) | j'ai cela si vous voulez :
|
karlevis Transactions (0) | bonjour j'ai ça à te proposer http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par karlevis le 22-07-2007 à 11:46:48 |
pataploufplouf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pataploufplouf le 22-07-2007 à 12:54:31 |
pataploufplouf Transactions (0) | sinon j'ai le 40Go qui va avec mais pour demarrer le portable il demande d'appuyer sur F1 pour Ignorer .
Message édité par pataploufplouf le 22-07-2007 à 13:02:38 |
chickchica Fruité et savamment doséTransactions (0) | Non, non j'ai absolument besoin d'un portable fonctionnel, donc pas de bidouilles à faire. Si j'arrive à trouver un DD 2"5 avant ce soir, je te le prends à 220 --------------- Mon Feedback fruité |
karlevis Transactions (0) |
|
karlevis Transactions (0) |
|
lol. Je pense que le topic est suffisament clair sur le fait que pour 300€, je cherche quelque chose de complet hein lol. Et j'ai aussi précisé que je ne dépasserai pas ce budget lol. lol. Message édité par chickchica le 22-07-2007 à 20:20:17 --------------- Mon Feedback fruité |
karlevis Transactions (0) | oui je sais bien, bon si j'ai quelque chose , je te recontacte |
barzoom-atomik Transactions (1) | ton budget est toujours aussi seré ? |
pataploufplouf Transactions (0) | alors trouvé le dd ? |
chickchica Fruité et savamment doséTransactions (0) | Non, je n'ai pas pu trouver et finalement, je laisse tomber, trop de dépenses pour les vacances, je ne vais pas tenir Merci quand même pour toutes vos propals Topic à locker Message édité par chickchica le 22-07-2007 à 22:42:51 --------------- Mon Feedback fruité |
karlevis Transactions (0) | si je te trouves un don de pc portable, je te ferais signe comme cela ça te fera moins de dépenses lol |
Publicité | Posté le |