|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [A LOCKER] Dell Inspiron 9400 ( vendu ) |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | Salut ,
Message édité par pOtOrOz le 15-05-2007 à 10:19:21 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 16:17:46 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | combien pour ça: HL2+CS:S+Dod:S + HL1 + CS 1.6+ Dod ?
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | dsl mais je me sens pas de commencer à le démonter ... je préfère le vendre en une pièce avec la config actuelle qui est nickel...
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | ok dommage
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | pas de souci !
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | bah nan, je veux le pack HL², CSS, DoD...
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | up ! --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
ha ha ha Transactions (13) | arf, je suis super interessé
Message cité 1 fois Message édité par ha ha ha le 04-05-2007 à 22:05:30 |
borzoy Transactions (0) |
Antaphy Transactions (15) | Quelle est la différence entre un 9400 et un XPS? (à part les caractéristiques) ce n'est que l'aspect extérieure? |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 07:52:10 |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | Salut à tous
junior Transactions (22) | Salut,
Message édité par junior le 05-05-2007 à 09:34:37 |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | salut,
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | un Portégé toshiba garantie 2 ans
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | désolé je cherche min 1Go de ram
junior Transactions (22) |
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | up --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | up ! --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Antaphy Transactions (15) |
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | c'est tout à fait correct, il ne se fait pas entendre en général
eldarion 64 Transactions (0) | Salut !!chui bien interessé en plus je suis sur cassis le week prochain!!Je te le prend a 1100 en MP. tu peux me filer ton adresse msn en MP pour com ca serait mieux?merci a vite j'espere |
netexplo Transactions (14) |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | up --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | up, Message cité 1 fois Message édité par pOtOrOz le 08-05-2007 à 14:24:15 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
junior Transactions (22) | Tu ne veux toujours pas de mon Inspiron 6400? (+ 150 ) |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | salut !
richurules Transactions (0) |
richurules Transactions (0) | ok mais si jamais il y a un prob tu m'envoye un Mp....
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | pas de souci
richurules Transactions (0) | il n'y a pas de quoi...!! |
Message cité 1 fois Message édité par pOtOrOz le 09-05-2007 à 17:41:18 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | je suis en train de m'arranger avec eldarion pour ce week end, si ça se fait pas je vous tient au courant via le topic --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
richurules Transactions (0) | ok ça marche! |
richurules Transactions (0) | alors..?? |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | la vente est prévue pour ce soir --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | vente terminée
Publicité | Posté le |