|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [a locker] config compléte x2 4000+ ,am2, Baisse |
moietoi Transactions (0) | Bonjour je vend ma config car je veut en changer.
Message édité par moietoi le 11-04-2009 à 14:08:46 --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 18:43:49 |
moietoi Transactions (0) | up --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
moietoi Transactions (0) | UP proposition ? --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | slt,
Message édité par bolc le 23-03-2009 à 20:38:02 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
moietoi Transactions (0) | houla grosse faute de ma part c'et un 4000+
--------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | 2x 2.1 ghz Energy efficient, 65W, core brisbane?
Message édité par bolc le 23-03-2009 à 20:57:17 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
moietoi Transactions (0) | exactement l'amis --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
moietoi Transactions (0) | Propriétés du processeur:
--------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | tu le vends en dehors du lot? date de quand, facture, garantie? version boite ou oem? --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
moietoi Transactions (0) | chauffe peu Processeur 29 °C (84 °F)
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 20:59:26 |
moietoi Transactions (0) | version boite , facture de chez cdiscount date , je sai pus du tout , j'ai encore la boite avec la grantie constructeur --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | j'avias le meme que j'ai filé à mon pere, je connais bien la bete super froid, je lui ai quand meme mis un zalman 9500 pr ne plus entendre le ventirad 'dorigine assez bruyant... je l'avaic couplé à une 3850 agp et 2go de ram, ct le feu sous tous les jeux ! --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
moietoi Transactions (0) | pour l'intant je privilégie le lot , --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
moietoi Transactions (0) | UP --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | up --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
moietoi Transactions (0) | merci Bolc , c'est Vrai jpeut faire un effort sur le prix, et filez quelque truck ! --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
moietoi Transactions (0) | stil si je vend aujourd'hui je ferrais un petit cadeau surprise Message cité 1 fois Message édité par moietoi le 24-03-2009 à 16:24:40 --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
moietoi Transactions (0) | UP! --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
moietoi Transactions (0) | oui --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | si j'achete quoi? tout le pc? --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
moietoi Transactions (0) | oui , toi ya quoi ki tintérése ? --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | le proco mais tu privilégiais le lot, j'ai trouvé mon bonheur (en deux tmeps, 4400+ annulé pr 7750 )
Message édité par bolc le 24-03-2009 à 18:33:18 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
moietoi Transactions (0) | up --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
moietoi Transactions (0) | up pour un trés bon petite pc idéal comme pc de multimédia --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
Gargs Transactions (30) | Je suis interessé, mais par la pièce :
|
moietoi Transactions (0) | probals ? --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
Gargs Transactions (30) | juste avant ma propal, tu peux me préciser ta cm :
|
moietoi Transactions (0) | K9AGM2-l --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
Gargs Transactions (30) | 56 in ? |
moietoi Transactions (0) | 56€ in pour ? --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
moietoi Transactions (0) | Up du matin --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
hacamboy Transactions (6) | bonjour date des factures de ton ordi? es tu sur Paris? |
Gargs Transactions (30) | Pour :
|
moietoi Transactions (0) | UP --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
hacamboy Transactions (6) | date de tes factures?
|
moietoi Transactions (0) | eu date du 26/07/2007 pour cpu +ram + et ram --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
moietoi Transactions (0) | donc cpu garantie encore jusuque juillet 2010 Message édité par moietoi le 25-03-2009 à 11:39:34 --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
moietoi Transactions (0) | Up --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) SE W910 desimlocké facture garantie boite complete 90e | vendu a locker merci |
[VDS] A cloturer SVP - PC - ASUS M2A-VM | [VDS] A cloturer SVP - PC Sempron LE 1150 |
annulé | A LOCKER [VDS] Htc Touch Hd |
[ach]sur paris petite config p4 | [ ACH ] athlon x2 s939 4200 et + / athlon/barton 3000/3200+ |
Plus de sujets relatifs à : [a locker] config compléte x2 4000+ ,am2, Baisse |