|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : à lock |
Swaginou Transactions (1) | je refait un topic clean, vu que certains ne savent pas se tenir Message édité par Swaginou le 27-01-2014 à 03:05:36 |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 14:32:16 |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
Swaginou Transactions (1) | up |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
Message édité par ginlive le 25-01-2014 à 20:00:59 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Swaginou Transactions (1) | Merci |
Swaginou Transactions (1) |
|
cruzen Transactions (118) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 02:07:36 |
Swaginou Transactions (1) | J'ai ré-ajuster mes prix, merci d'arrêter d'essayer de pourrir ma vente inutilement.
Message édité par Swaginou le 26-01-2014 à 02:16:27 |
Swaginou Transactions (1) | Up |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
you_pla Transactions (0) | tu vends juste le cpu à tout hasard? |
Swaginou Transactions (1) | Pour l'instant je privilégie la vente par lot, peut être plus tard si ça ne part pas. |
jhericool Transactions (187) | si t'as payé le cpu 50 euros je te propose 120 euros pour ton lot |
|
jhericool Transactions (187) | ok bon uppage (si ton topic ne se fait pas lock) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu as payé chaque composant a quel prix ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Swaginou Transactions (1) | Un peu plus cher car j'ai du racheter des vis etc mais oui c'est ça, donc 200€ OUT est un bon prix. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Ce ne sont pas " dans les prix " Tu revends obligatoirement l'addition des prix que tu as payés pas plus... C'est une des règles d'HFR si tu ne l'avais pas lu --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Swaginou Transactions (1) | J'en ai eu pour 230€ environ, donc 200€ c'est ok |
jhericool Transactions (187) | vu le coup du cpu je te crois pas une seconde modos prévenus
|
Swaginou Transactions (1) | 200€ pour ça c'est pas excessif, quelles bande de Sharks |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) |
Swaginou Transactions (1) | baisse à 200 in |
Link06510 Transactions (122) | , |
Swaginou Transactions (1) | à voir combien tu en propose
|
Link06510 Transactions (122) | Pour le WB, je ne suis pas sous eau donc, mis à part la mettre dans le placard, j'en aurai pas grande utilité. |
Swaginou Transactions (1) | mhh.. non, Vu le poids du paquet 100 in c'est un peu tendu...
Message édité par Swaginou le 26-01-2014 à 15:44:39 |
Link06510 Transactions (122) | Ça pèse si lourd que ça une carte mère ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Une carte mère si on se débrouille bien c'est 8€ et des cacahuètes --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Swaginou Transactions (1) | ouais justement, 90e c'est pas assez, surtout si je reste avec le wb
Message édité par Swaginou le 26-01-2014 à 15:54:32 |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) |
Message édité par sale_quiche le 26-01-2014 à 15:59:10 --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Y a eu 30€ de visserie achetée --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |