facture surement oui bundle je pense qu'a part la backplate et qq bricoles je n'ai plus la totalité. Etat, bah elle marche c'est elle qui est dans mon pc là ^^
Difficile avec la RAM (selective on va dire) mais comme nombreuses cartes ASUS et celle là en fait partie.
C'est çà en gros. Certaines barrettes sont a mettre dans certains slots précis pour fonctionner et certaines marques/types de DDR3 marchent mieux que d'autres.
Après je peux mettre la RAM qui ne pose pas de problemes ou juste te donner les refs (j'ai corsair de 2 diff types et autre marque qui ont fonctionnés qq soit le port). Et je vends au prix qui tient compte de çà aussi
Ok tiens moi au courant, de toute façon me faudrait pas plus de 6/8go, sachant que j'ai déjà une petite barette de 4go qui traine, à voir si elle tourne sur la cm
Message édité par Swaginou le 04-01-2014 à 15:48:03
Ah ok, bah 4Go je peux faire sans problèmes à mon avis. Je regarderais quand je reviens donc (de memoire j'ai des corsair 3x2GB XMS3 (celles la : http://www.corsair.com/memory-by-p [...] 00C9.html) et les autres barrettes j'ai un doute