|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Livebox Inventel [/Vendue] |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 28-04-2005 à 22:41:37 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 17:33:58 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Personne? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
petrouch Transactions (0) | Tu ne vendrais pas par hasard la carte usb wifi de la LB inventel seule ? |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Le petit dongle? bin non desolé, car c'est un accessoire assez primordial pour la Livebox (pour ceux qui ne sont pas equipés Centrino, carte wifi ou autre). Message édité par A S H le 21-04-2005 à 12:32:55 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
yakusa75 Transactions (2) | négociable la live box ?
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Nah, non negociable
Message édité par A S H le 21-04-2005 à 12:39:11 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
wolftom_ Transactions (4) | On parle bien du dwb 200? si oui :
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 18:04:54 |
M300A Transactions (0) | Il faut par contre flasher le firmware en pro et aucun problème avec l'adsl2+, plus stable que la freebox même. |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | As-tu été satisfait de la LiveBox ?
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Je ne m'en servais pas personnellement regulierement, mais pour ce que je l'ai utilisé, elle fonctionnait tres bien: pas de deconnexions en ethernet. Qques deconnexions en wifi, dues je pense au dongle USB fourni, car avec mon portable equipé wifi c'etait bien mieux (perso je recommande l'achat d'une carte wifi de meilleure qualité dans le cas d'un usage pointu - cad avec un poste eloigné ou pour des echanges de données intensives).
Message édité par A S H le 21-04-2005 à 19:24:47 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
wolftom_ Transactions (4) | ok alors autant pour moi c'est pas le même, cependant en cherchant comment utiliser mon inventel dwb200 il me semble qu'on pouvait utiliser la livebox, sans m'y attarder, forcément. Donc à vérifier. |
wolftom_ Transactions (4) |
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | L'inventel est elle meilleure que la Sagem ?
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Aucune idée, mais je n'ai jamais rien entendu de vraiment negatif sur l'Inventel. Va faire un tour sur grenouille.com, peut etre y a t-il des avis plus precis. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | Apparement je me suis renseigné et comme j'ai la formule ADSL 512/5Go la Livebox ne peut pas fonctionner .
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | ok tant pis pour moi. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Le Titi Transactions (118) | Dispo ou la livebox pour du MP. |
freudon Transactions (30) | Bonjour,
Message édité par freudon le 23-04-2005 à 17:22:29 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Dispo sur Paris 5/15. Mais l'ideal, avec l'accord de l'acheteur, serait de pouvoir tester la bete chez lui avant achat. Pour bien etre sur. Message édité par A S H le 23-04-2005 à 19:49:53 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Ok, bon, je vais interpreter la phrase de "Le Titi" comme un interet concret porté a la Livebox, et faire de lui le "premier" sur la liste. Je le contacte, et s'il n'est pas interessé, je contacterai rapidement Freudon. Ok pour vous? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Le Titi Transactions (118) | Repndu au MP. |
freudon Transactions (30) | non desole, pas ok, le premier qui prend au condition de l'acheteur est le premier. J'en sais quelques chose pls affaire passer sous le nez pour avoir hesite, voila je pense que j'ai tjs respecter cette regle, et j'aimerai que les autres aussi.
|
Message édité par A S H le 24-04-2005 à 00:52:29 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
orion_cc Transactions (0) | salut je te prend la live box quand tu veux et a ton prix car la mienne et morte Message édité par orion_cc le 24-04-2005 à 11:04:12 |
freudon Transactions (30) | Je t'ai envoye un MP 667, pour te filer mes coordonees.
|
orion_cc Transactions (0) | ok normal tu es le premier a prendrea son prix |
yakusa75 Transactions (2) |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Bon, mise a jour: Livebox vendue, et je vais garder le ST510v4, car j'ai recemment appris qu'il est compatible Free degroupé (au cas ou la Freebox fait des siennes). Merci a vous --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
freudon Transactions (30) | Merci a toi,
|
Publicité | Posté le |