Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Litige/remboursé ]Nvidia Geforce FX 5600 XT

n°4377461
ronzeitoun

Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 22:02:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

malix974 a écrit :

si ton sav est pas trop long ( genre < 1 semaine ) je pense que ton option n'est pas la moins bonne :jap:
 
dans le cas contraire... c'est limite si tu refuses de faire un test avec l'acheteur :/


 
si l'acheteur m'aurai pas traiter d'arnaqueur j'aurais peut etre été plus sympa !  
en tout cas je lui est promis de lui faire une photocopie de ma garantie et je le ferai ,sa il n'y a pas de probleme

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 22:02:06  profilanswer
 

n°4377473
malix974

Transactions (9)
Posté le 11-12-2004 à 22:03:46  profilanswer
 

ronzeitoun a écrit :

si l'acheteur m'aurai pas traiter d'arnaqueur j'aurais peut etre été plus sympa !  
en tout cas je lui est promis de lui faire une photocopie de ma garantie et je le ferai ,sa il n'y a pas de probleme


 
le délai de ton sav est de cb de temps ? :??:

n°4377512
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 22:10:34  profilanswer
 

:sweat:  alors spasse quoi là j'avais skippé ce topic alors que j'etais sur l'affaire mais il semble qu'il y es soucis ? que se passe t'il ?

n°4378321
haha

Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 01:51:42  profilanswer
 

Rebonjour à tous. Je viens de rentrer.
Donc pour répondre aux gens qui demandent combien de temps il va falloir attendre pour le SAV je dirais pas mal de temps.
1-] La boutique vient de demenager, le site est donc en maintenance et je sais pas s'ils ont deja emmenager quelque part.
2-] Le magasin ne garantit pas les delais de réparation en bref ca peut durer des semaines...
 
Concernant ma petite phrase où je cite je dis " ca sent l'arnaque"
C'etait dans le feu... Tu me sors que c'est normal que tu savais que ta carte "est pas top", que "far cry ca marchait que en 640*480", que "il faut se renseigner avant d'acheter" alors que tu reponds aux gens en disant "sous far cry je rame pas", "ca marche avec tous les jeux recents mais en low details", "une carte moyenne gamme", "une carte vraiment pas mauvaise", aussi tu ne savaient pas répondre aux questions des utilisateurs sur la marque (notice: 1ere page c'est dedans).
De plus sur MSN quand je te raconte mes pbs tu me dis des trucs du genre, "faut tout changer dans ton PC sauf ma carte".
Je suis désolé mais un tel comportement enerve rapidement un client mécontent... Surtout quand le besoin est urgent.
 
J'ai aussi contacté la personne qui a vendu la même carte que la tienne il y'a 3-4 jours... (noms et email modifié)

googo a écrit :

trouvé une annonce d'une personne qui vend la meme carte, tu peux essayer de le contacter pour comparer les perfs ( a moins que ce soit la meme personne :( ) :
http://www.clubic.com/pa/fiche.php?id=16621


 
je lui ai demandé les perfs de sa carte:

Citation :


Vendue à 62.
Spec en 3DMark* 12% inférieure à Asus Geforce FX5700 TD.
Sur les jeux lourds, elle tournera en 1024x768, mais en baissant un peu les paramétrages (antialias, pixel shader...)
 
---------- Initial Header -----------
 
From      : "haha" <xxx@free.fr>
To          : Gaëtan<xxxxxx@libertysurf.fr>
Cc          :  
Date      : Fri, 2 Jan 2004 15:48:44 +0100
Subject : Re: Re:PA Clubic : Vends Albatron Geforce FX5600XT 128 Mo - AGP
 
Merci d'avoir répondu,
Mais peux-tu me dire STP les perfs de cette carte?
(3Dmark 2001 et 2003 si tu connais si elle tourne bien sur CS etc...)
Meme si elle est vendu ces renseignements seront precieux.
A combien l'as-tu vendu aussi stp?
 
Je te serais infiniment reconnaissant de me donner ces informations.
 
Merci
----- Original Message -----
From: "Gaëtan" <xxxx@libertysurf.fr>
To: "haha" <xxx@free.fr>
Sent: Saturday, December 11, 2004 3:43 PM
Subject: Re:PA Clubic : Vends Albatron Geforce FX5600XT 128 Mo - AGP
 
 
Bonjour,
 
Désolé, elle est vendue
---------- Initial Header -----------
 
From      : <xxxx@free.fr>
To          : xxxxxx@libertysurf.fr
Cc          :
Date      : Sat, 11 Dec 2004 04:04:38 -0500 (EST)
Subject : PA Clubic : Vends Albatron Geforce FX5600XT 128 Mo - AGP
 
Bonjour,
 
Votre petite annonce a retenu l'attention de haha lors de son passage sur
Clubic.
Titre de votre annonce : Vends Albatron Geforce FX5600XT 128 Mo - AGP
 
Son message : Salut,
j'aimerais connaitre les perfs de ta carte sur 3d Mark2001 et 3d Mark2003
stp.
Merci


 
Pour ta proposition qui est de juste me donner la facture, je suis pas vraiment d'accord...
Il me faut un échange rapidement, et c'est clairement pas possible...
Tu serais à ma place tu n'accepterais pas ce genre de propositions.
Moi aussi j'ai jamais eu de problemes auparavant, fait une recherche sur mon pseudo tu verras que j'ai tjrs vendu mon matos proprement et que les  acheteurs etaient satisfaits.
 
Je te propose donc 3 choses.
1- On fait des tests l'un avec l'autre et si tu constates comme moi les problemes tu me rembourses et tu feras jouer la garantie.
2- Tu me rembourses simplement on se voit dans paris comme pour la transaction, ca prendra 5 min, ta carte est dans le même état que celui où je l'ai eu.
3- Tu me dédommages la perte de qualité sur le produit initial, tu me donnes la garantie, je m'achete une autre carte et je demande un avoir a eagle computer des qu'ils reouvrent sachant que je ne suis même pas sur de l'obtenir..., le dedommagement financier reste à etre defini.
 
 :jap:


Message édité par haha le 12-12-2004 à 02:03:53
n°4378339
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 12-12-2004 à 02:00:47  profilanswer
 

La " 3° chose " me parait relever de l'Utopie la plus haute.
 
et sinon, si cette carte n'affiche pas bien en bureautique comme tu le dis, ben elle ne vaut rien !   Donc remboursement ...
Un 5600XT, même merdique, doit assurer un minimum, sinon on achete une TNT2M64 d'occase ou mieux une ATI 7000 neuve !!!  :na:  :sarcastic:  
Au moins,on en as pour son argent . ( 15 / 30 ?e )


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°4378355
haha

Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 02:07:11  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :

La " 3° chose " me parait relever de l'Utopie la plus haute.
 
et sinon, si cette carte n'affiche pas bien en bureautique comme tu le dis, ben elle ne vaut rien !   Donc remboursement ...
Un 5600XT, même merdique, doit assurer un minimum, sinon on achete une TNT2M64 d'occase ou mieux une ATI 7000 neuve !!!  :na:  :sarcastic:  
Au moins,on en as pour son argent . ( 15 / 30 ?e )


 
C'est sur...
ma geforce2MX faisait mieux à CS c'est quand même fou non?
Alors je veux bien que les FX5600 XT soient peu performantes mais qu'elles fassent un bond de 2-3 ans en arriere!


Message édité par haha le 12-12-2004 à 11:21:14
n°4381449
haha

Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 20:51:36  profilanswer
 

:bounce:

n°4384747
haha

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 15:46:59  profilanswer
 

Bon ... :bounce:

n°4385321
cyber1989

Transactions (3)
Posté le 13-12-2004 à 17:39:49  profilanswer
 

Heu sa sent le roussi la :( ! Le vendeur commence à être légèrement désagréable ! Si sa continue comme ça je sens que cela va mal se finir !
 
cyb£r


---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°4386655
ronzeitoun

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 21:30:28  profilanswer
 

jpourrai avoir un screenshot des défauts en burautique que tu semble voir sur ton écran ou une photo au cas ou c'est pas visible sur screenshot ?
Merci a +

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 21:30:28  profilanswer
 

n°4387125
haha

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 22:34:17  profilanswer
 

Pour la bureautique:
Difficile de faire passer en screen/photo un affichage lent.
 
Pour la video:
C'est pas visible les screens ne montrent pas ce que l'on voit à l'écran,
Je peux te faire des photos si tu veux.
Je les ferais quand je remettrais ta carte là je termine du code.


Message édité par haha le 13-12-2004 à 22:35:13
n°4387136
malix974

Transactions (9)
Posté le 13-12-2004 à 22:36:47  profilanswer
 

kestion bete, est ce ke dans propriétés , dans les configs d'affichage, tu serais pas en mode "agp mode pci" ?

n°4387147
haha

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 22:38:47  profilanswer
 

Si tu peux me dire où checker celà je repondrais volontier.

n°4387353
haha

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 23:14:59  profilanswer
 

Bon j'ai pris 2 videos avec mon CoolPix 2100 (.mov) donc le résultat n'est pas fameux mais on arrive quand même à distinguer le problème des videos.
 
On observe des traits qui se profilent. C'est hyper moche!
Que celui qui ne voit rien passe chez l'ophtalmo :p
 
j'ai tésté une bonnes quinzaines de drivers diférents, elles sont tjrs là. ca le fait aussi chez mon voisin.
 
La premiere vidéo est un extrait du generique de Naruto.
http://supernova.free.fr/hardwareFR/NarutoFX5600.MOV
 
La seconde vidéo est un extrait du début de Monster Inc. que j'ai rippé à partir d'un DVD personnel bien sûr :jap:
http://supernova.free.fr/hardwareF [...] FX5600.MOV
 
Enfin voilà une photo prise pendant le générique de naruto.
http://supernova.free.fr/hardwareFR/Naruto.JPG
 
Voilà
 
Concernant le mode "agp mode pci", j'ai pas trouvé.
 

n°4388111
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 14-12-2004 à 09:02:41  profilanswer
 

une question tu n aurais pas des enceintes à coté de ton ecran ou une source qui pourrait parasiter l'ecran?

n°4388276
haha

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 09:51:41  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

une question tu n aurais pas des enceintes à coté de ton ecran ou une source qui pourrait parasiter l'ecran?


 
Non ce ne sont pas des perturbations dues à des champs magnetiques,
Je n'ai d'ailleurs pas d'enceintes à proximités.
De plus il me semble que les TFTs ne sont pas sensibles à ces champs.

n°4388309
EDEDED

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 10:03:43  profilanswer
 

Demande au vendeur si il n etais pas watercoolé,car une goute de liquide au demontage sur une ram et hop=>tu as le resultat devant toi


---------------
Je recherche deuux 6800GT/Ultra en pci express,faire offres en MP
n°4388315
malix974

Transactions (9)
Posté le 14-12-2004 à 10:05:16  profilanswer
 

pour l'agp mode pci ça peut pas être ça puisque cela ampute les performances mais non pas l'affichage...

n°4388361
haha

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 10:14:14  profilanswer
 

EDEDED a écrit :

Demande au vendeur si il n etais pas watercoolé,car une goute de liquide au demontage sur une ram et hop=>tu as le resultat devant toi


 
Le vendeur se dit totalement neophyte en la matiere... donc je ne pense pas qu'il ait demonté son système de refroidissement CPU ou GPU.

n°4388368
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 10:15:52  profilanswer
 

haha a écrit :

Le vendeur se dit totalement neophyte en la matiere... donc je ne pense pas qu'il ait demonté son système de refroidissement CPU ou GPU.


 
 
 :whistle:


---------------
mon feedback
n°4391312
haha

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 20:43:14  profilanswer
 


 :(  
 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°4391365
ronzeitoun

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 20:51:27  profilanswer
 

oui ,j'ai vu les vidéos effectivement ce n'est pas normal! :heink:  
je n'ai pas vendu ma carte dans cet état la , il se peut qu'elle se soit endommager durant le transport , moi j'en ai pris grd soin durant le voyage pr te voir je l'ai tenu j'ai fait attention j'ai mis de la mousse pour la protéger dans son sachet d'origine donc tu a du lendommager durant le transport  :(  
non je n'ai pas watercoolé ou quoi que ce soit ma carte je l'ai jms déplacé a part quand j'ai acheté une 9800 pro jlai enlevé et mis dans la boite avant de la ressortir pour la vendre quelques jours apres !

n°4391450
ben-tx

Transactions (10)
Posté le 14-12-2004 à 21:06:28  profilanswer
 

Fais jouer la garantie elle est là pour ca.

n°4391505
haha

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 21:13:22  profilanswer
 

ronzeitoun a écrit :

oui ,j'ai vu les vidéos effectivement ce n'est pas normal! :heink:  
je n'ai pas vendu ma carte dans cet état la , il se peut qu'elle se soit endommager durant le transport , moi j'en ai pris grd soin durant le voyage pr te voir je l'ai tenu j'ai fait attention j'ai mis de la mousse pour la protéger dans son sachet d'origine donc tu a du lendommager durant le transport  :(
non je n'ai pas watercoolé ou quoi que ce soit ma carte je l'ai jms déplacé a part quand j'ai acheté une 9800 pro jlai enlevé et mis dans la boite avant de la ressortir pour la vendre quelques jours apres !


 
On est donc d'accord sur un point, ce n'est pas normal, la carte a effectivement des défauts.
Maintenant je ne doute pas que tu n'en ais pas pris soin durant le transport. Mais concernant l'emballage il n'avait rien de solide, je peux faire une photo si tu veux tout le monde te dirais pareil: un film plastique et une plaquette de mousse épaisse de 7mm c'est très léger alors que je t'avais demandé un support solide. J'ai moi aussi pris grand soin de la carte, je suis pas c.. au point d'acheter un truc pour le casser derriere. Je suis rentré au bahut comme je te l'ai dit j'avais encore des trucs à faire et sur place j'ai demandé à la prod technique de me preter une boite. Donc je suis sur et certain de ne rien a voir casser pendant le trajet.
 
Enfin ces problemes de vidéo n'apparaissent qu'en DVI! Avez tu testé le DVI? Si tu me réponds oui j'aurais du mal à te croire sachant que tu ne savais pas ce que c'était.
 
Fait jouer la garantie et revend là. Surtout que tu pourras la revendre plus que tu me la vendue (cf. annonce de clubic).
Dans tout les cas je demande remboursement.


Message édité par haha le 14-12-2004 à 21:15:00
n°4391705
ronzeitoun

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 21:43:35  profilanswer
 

tu peut mettre la cg dans une boite en béton si tu fais tomber la boite la CG se casse , je l'ai emballé en vitesse pour pas arriver en retard et j'en ai pris soin ! Je l'ai testé en DVI et il n'y avait pas ces problemes donc ils ne viennent pas de moi

n°4391830
haha

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 21:55:22  profilanswer
 

ronzeitoun a écrit :

tu peut mettre la cg dans une boite en béton si tu fais tomber la boite la CG se casse , je l'ai emballé en vitesse pour pas arriver en retard et j'en ai pris soin ! Je l'ai testé en DVI et il n'y avait pas ces problemes donc ils ne viennent pas de moi


 
...

n°4391854
ronzeitoun

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 21:58:48  profilanswer
 

:ange:  :non: je test avant de vendre  :D  
tout ce que je vend est en bonne état! apres , ce qu'on en fait ... :sarcastic:

n°4391862
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 14-12-2004 à 21:59:34  profilanswer
 

Ca avance a reculons......


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°4391942
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 14-12-2004 à 22:09:53  profilanswer
 

cedxxxiv a écrit :

Ca avance a reculons......


 
+1  [:bonux]


---------------
Mon feedback
n°4391964
haha

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 22:13:58  profilanswer
 

ronzeitoun a écrit :

:ange:  :non: je test avant de vendre  :D  
tout ce que je vend est en bonne état! apres , ce qu'on en fait ... :sarcastic:


 
Perso, j'ai jamais vu ça...
Au debut on demande des preuves -> je propose de venir chez moi y'a pas de probleme
On me demande des screens je les fais -> le vendeur constate le probleme mais clame haut et fort que ca ne peut pas être lui car il prend le plus grand soin de sa carte...
Je demande un support solide pour la transaction -> film plastique + plaquette de mousse...
Le vendeur dit avoir tout testé même le DVI -> Jeudi dernier il ne savait même pas ce que c'etait...
 
Mais le pire dans tout ca, c'est que tu as la garantie et que tu pourrais l'utiliser. je ne vois même pas le probleme, tu as maintenant une 9800Pro contrairement à moi qui utilise temporairement celle d'un pote!


Message édité par haha le 14-12-2004 à 22:34:13
n°4392416
ronzeitoun

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 23:17:16  profilanswer
 

je n'ai pas dit que je connaissais pas le DVI , mais que ne savais pas si il y avait ce branchement sur ma carte ! en découvrant qu'il y été , j'ai fait des tests de la carte en DVI pour etre sur que sa marchais nikel et je ne m'étais pas trompé !
ouai j'ai une garantie , je te propose de l'utiliser car en ce moment je n'ai pas le temps de reprendre un rdv ,je par pour les vacs de noel dans quelques jours et je pense que tu  pourrais l'avoir plus rapidement avec la garantie!

n°4392464
ben-tx

Transactions (10)
Posté le 14-12-2004 à 23:25:06  profilanswer
 

ronzeitoun a écrit :

je n'ai pas dit que je connaissais pas le DVI , mais que ne savais pas si il y avait ce branchement sur ma carte ! en découvrant qu'il y été , j'ai fait des tests de la carte en DVI pour etre sur que sa marchais nikel et je ne m'étais pas trompé !
ouai j'ai une garantie , je te propose de l'utiliser car en ce moment je n'ai pas le temps de reprendre un rdv ,je par pour les vacs de noel dans quelques jours et je pense que tu  pourrais l'avoir plus rapidement avec la garantie!


 
Bon c'est dejà un pas en avant ...
Car au final l'acheteur aurait quand même une carte tout neuve au prix de l'occasion.  :)

n°4392492
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 14-12-2004 à 23:28:52  profilanswer
 

ronzeitoun a écrit :

je n'ai pas dit que je connaissais pas le DVI , mais que ne savais pas si il y avait ce branchement sur ma carte ! en découvrant qu'il y été , j'ai fait des tests de la carte en DVI pour etre sur que sa marchais nikel et je ne m'étais pas trompé !
ouai j'ai une garantie , je te propose de l'utiliser car en ce moment je n'ai pas le temps de reprendre un rdv ,je par pour les vacs de noel dans quelques jours et je pense que tu  pourrais l'avoir plus rapidement avec la garantie!


 
tu es en train de te griller sur le forum et de la jouer petit bras.
La carte a un probléme l'acheteur s'est manifesté immédiatement, si tu as un peu de jugeotte tu la reprends la rembourse et l'expedie au sav.
 
En justice c'est considéré comme un vice caché. Il suffit qu il aille porter plainte et tu auras des problémes pour 50€.
 
Le plus intelligent c'est de recuperer la carte et de lui la rembourser. Tu la revendras certainement plus cher par la suite de toute façon vu qu ils t'en enverront une neuve. Tu jouiras aussi d une bonne image sur ce forum.
Tout se finira trés bien.
 
La tu vas partir dans une gueguerre sans fin sinon, et l'acheteur aura raison vu qu il s'est immédiatement manifesté.

n°4392502
haha

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 23:29:55  profilanswer
 

ronzeitoun a écrit :

je n'ai pas dit que je connaissais pas le DVI , mais que ne savais pas si il y avait ce branchement sur ma carte ! en découvrant qu'il y été , j'ai fait des tests de la carte en DVI pour etre sur que sa marchais nikel et je ne m'étais pas trompé !
ouai j'ai une garantie , je te propose de l'utiliser car en ce moment je n'ai pas le temps de reprendre un rdv ,je par pour les vacs de noel dans quelques jours et je pense que tu  pourrais l'avoir plus rapidement avec la garantie!


 
Tu sais comme moi que la boutique n'est pas encore réouverte...
Je peux pas attendre il me faut une nouvelle carte et donc il me faut de l'argent.
Je ne peux pas me permettre de laisser dormir 48€.
Franchement je viens chez toi si tu peux pas te deplacer. Vraiment j'ai besoin d'une carte là et donc de l'argent. La fin du semestre arrive j'ai plein de projets à finir/commencer et je compte bien sur les 2 rares semaines de vavances que j'ai à noël pour les faire!

n°4392504
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 14-12-2004 à 23:30:09  profilanswer
 

+ 1 bien resumé :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°4392508
haha

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 23:31:00  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

tu es en train de te griller sur le forum et de la jouer petit bras.
La carte a un probléme l'acheteur s'est manifesté immédiatement, si tu as un peu de jugeotte tu la reprends la rembourse et l'expedie au sav.
 
En justice c'est considéré comme un vice caché. Il suffit qu il aille porter plainte et tu auras des problémes pour 50€.
 
Le plus intelligent c'est de recuperer la carte et de lui la rembourser. Tu la revendras certainement plus cher par la suite de toute façon vu qu ils t'en enverront une neuve. Tu jouiras aussi d une bonne image sur ce forum.
Tout se finira trés bien.
 
La tu vas partir dans une gueguerre sans fin sinon, et l'acheteur aura raison vu qu il s'est immédiatement manifesté.


 
Merci de ton soutien

n°4392574
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 23:42:19  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

tu es en train de te griller sur le forum et de la jouer petit bras.
La carte a un probléme l'acheteur s'est manifesté immédiatement, si tu as un peu de jugeotte tu la reprends la rembourse et l'expedie au sav.
 
En justice c'est considéré comme un vice caché. Il suffit qu il aille porter plainte et tu auras des problémes pour 50€.
 
Le plus intelligent c'est de recuperer la carte et de lui la rembourser. Tu la revendras certainement plus cher par la suite de toute façon vu qu ils t'en enverront une neuve. Tu jouiras aussi d une bonne image sur ce forum.
Tout se finira trés bien.
 
La tu vas partir dans une gueguerre sans fin sinon, et l'acheteur aura raison vu qu il s'est immédiatement manifesté.


 
bien parlé, je plussoie gaiement :o


---------------
mon feedback
n°4392601
ben-tx

Transactions (10)
Posté le 14-12-2004 à 23:45:58  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

tu es en train de te griller sur le forum et de la jouer petit bras.
La carte a un probléme l'acheteur s'est manifesté immédiatement, si tu as un peu de jugeotte tu la reprends la rembourse et l'expedie au sav.
 
En justice c'est considéré comme un vice caché. Il suffit qu il aille porter plainte et tu auras des problémes pour 50€.
 
Le plus intelligent c'est de recuperer la carte et de lui la rembourser. Tu la revendras certainement plus cher par la suite de toute façon vu qu ils t'en enverront une neuve. Tu jouiras aussi d une bonne image sur ce forum.
Tout se finira trés bien.
 
La tu vas partir dans une gueguerre sans fin sinon, et l'acheteur aura raison vu qu il s'est immédiatement manifesté.


 
+1 [:z-bob]

n°4392680
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 00:04:12  profilanswer
 

mouais c'est le bourdel là ... faut que ça bouge là [:amandine75011]
question bête peut etre j'ai pa tout lu  :D : ça viendrait pas de l'ecran ou taux de rafraichissement ?

n°4392690
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 15-12-2004 à 00:05:59  profilanswer
 

Gilver ; nop deja testé :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°4392700
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 00:07:47  profilanswer
 

oki désoli  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Leadtek A400 Tdh ( GeForce 6800 )[CLOS] GeForce fx 5800 Ultra et Radeon 9800 pro -> Baisse des Prix
[ACH] Cable sortie vidéo GeForce 4 Ti4200[VDS]Geforce 4Ti4600 Vendue
[Ach]Nvidia 64/128 Mo+2*512mo 3200+Son Rack+Skypilot+Cm Bi P3 TualatinVds GeForce 5900 Xt
[ACH] Geforce 4 TI 4200/4400/4600[Est.] SUMA geforce 4 ti4200SE 64Mo
[VDS] geforce 5900xt 130euros fdp in[VDS] disque dur 40 + 10 go/ carte video geforce fx 5200 et DDR
Plus de sujets relatifs à : [Litige/remboursé ]Nvidia Geforce FX 5600 XT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR