Bonjour ici !
EDIT : et voilà, c'est vendu .
Je vends mon boitier ANTEC P182, 16 kilos à vide, 6 ventilos, panneau ouvrable à l'avant, filtre à air et poussière sur la face avant ^^ Voici en gros ce qu'il y a dedans avec les coûts d'achat neuf (j'ai tout acheté neuf et ai monté le tout, il y a de ça 3 mois)
A savoir qu'il prend tout type de carte mère : ATX, micro ATX, flex ATX ...
Je vous mets quelques photos mais je pourrais bien sur en faire d'autres de l'intérieur du boitier :
Le panneau avant
Il y a 2 prises USB2, une prise SATA externe, des entrées et sorties son, et un verrou pour fermer la tour et condamner son allumage (le bouton d'allumage est accessible uniquement en ouvrant la porte avant). Les clés sont bien sur fournies ^^
Les fitres à poussière
Un côté, les plastiques de protection du panneau sont encore en place.
La face arrière, on peut y voir notamment un gros ventilateur, très silencieux et très efficace. Juste au dessus, pas très visible, il y a 2 potars permettant de régler la vitesse et la cadence du ventilateur.
La face latérale quand on retire le panneau : on voit que l'alimentation est située en bas (ça permet de répartir le poids et de rendre la tour très stable), devant et en bas il y a le rack à disque dur (5 maximum), au dessus un autre rack où on peut notamment placer 6 autres disques durs), un emplacement 3.5 " au dessus puis un panier à périphériques de 5.25", pour les lecteurs CD et DVD.
Gros plan sur la partie carte mère et extensions PCI
Gros plan sur le panier inférieurs à disque durs. Pratique pour retirer tous les disques durs d'un seul coup et les emmener.
Le panier supérieur où on peut mettre encore d'autres disques durs.
Le boitier était livré avec 3 autres ventilos.
Je peux livrer le boitier avec les boites d'origines (avec notices, docs complètes, visserie et pièces de rechange) que voici :
J'en demande 75 € + les ports si envoi, sachant que je suis sur Orléans.Je ne cherche plus d'échange.
Baisse à 90 € ports compris avec recommandé et assurance vers la France.
Lien du boitier sur LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00029522.html
Message édité par yoshur le 12-03-2009 à 13:08:11