|
Auteur | Sujet : [ECH] Linksys WUSB54G contre MSI US54SE [CLOS] |
---|
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 13:55:45 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | allez soyons fous, je te mets des pistes du concert de Basel en 92 (tournée On Every Street, la grosse machine ) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | tout est uppé |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | thanks 'tain j'arrive pas à bosser, va falloir que je ratrappe cette nuit encore --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 14:25:44 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | et attends de voir le son qu'il a sur private, c'est à pleurer ce toucher de ouf qu'il a
|
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | ça rame chez Free --------------------------------------------------- Message édité par Velhcro le 04-12-2006 à 14:30:27 --------------- Feedback |
yep --------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | arf c'est clair
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | Calling Elvis 12 minutes et les percus rahhhhhhhhhh Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 04-12-2006 à 15:01:03 --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | sinon, je sais pas si tu connais un peu ce que M à fait, mais voilà un 'tit exemple il est né avec Hendrix dans son biberon lui, c'est pas possible ------------------------------------ Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 04-12-2006 à 15:50:42 --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | Sinon, je sais pas si tu connais Massive Attack, du triphop pur jus, je suis un grand fan, ça te dit quelques extraits ? --------------- Feedback |
Message édité par Florianli le 04-12-2006 à 16:05:32 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | ------------------------------------------- ------------------------------------------- ------------------------------------------- : 1 des + beaux morceaux que je connaisse de tous ceux que j'ai pu entendre Message édité par Velhcro le 04-12-2006 à 16:49:52 --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | bon, faut pas chercher de l'instru là-dessus, c'est du pure électro triphop, mais que c'est bon --------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | je prends
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | ma cé vré autre chose : les Black Eyed Peas, gentil et commercial, mais j'aime bien --------------------------------------------------------------
Message édité par Velhcro le 04-12-2006 à 17:33:35 --------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | moi j'écoute tes songs
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | bah j'arrive pas à arrêter
--------------- Feedback |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | mouarf excellents tes morceaux, 'm'en fout plein les n'oreilles Telegraph Road et le gros rappel de 3 minutes de la mort qui tue Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 04-12-2006 à 17:56:00 --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | tiens, une tite photo de mon chien Velcro je connais pas de chien plus gentil que lui et je dis pas ça parceque c'est le mien Il avait 3 semaines, maintenant 2 ans 1/2, mais j'arrive pas à remettre la main sur les autres photos pas beaucoup plus vieux, devant chez moi : Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 04-12-2006 à 18:38:10 --------------- Feedback |
Message édité par Florianli le 05-12-2006 à 14:16:02 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
yes tiens un petit morceau de Lily Allen (pas celui de Club Internet ) fini Message édité par Velhcro le 04-12-2006 à 21:59:52 --------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | fini aussi
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[clos] carte graphique PCIE => 0 à 50 | [ VDS / ECH ] qtek 8310 garantie 7 mois |
[VDS/ECH]Sony Ericsson M600i Blanc | (FERME] commande sur ebay merci aux uppers |
[VDS] Athlon XP / barton / mobile /modem routeur wifi linksys / WaterC | [vendu] clos |
[ECH] Oreillette samsung WEP200 SILVER contre une NOIRE | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Linksys WUSB54G contre MSI US54SE [CLOS] |