|
Auteur | Sujet : [VDS] Kit CPL TP-Link AV500 Nano |
---|
Le loup l'enfant Transactions (34) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 16:24:57 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Salut je vend mon R7 1700 avec boite et facture mais je sais pas du tout combien ca vaut ? --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Il y en a un à 200€ sur le forum, mais ça ne m'intéresse pas à ce prix --------------- Topic GAMING sur Linux |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | ca t'intéresse a quel prix parce que la boite est un peu relou a envoyer en vrai --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Je ne veux pas mettre plus de 150€...
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | Salut, je vends mon R7 1700, voir ma signature. Je peux le vendre sans le ventilateur.
--------------- [VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650 |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | bouarf, allé mais juste dans son étuis plastique, sa facture et en lettre bulle edit : tu veux pas une C6H avec ? jte fais le lot a 300 in Message cité 1 fois Message édité par virrius le 26-04-2018 à 17:33:09 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 17:29:47 |
zor29 Transactions (119) | Combien pour les 3 HDD 750 + 1 To + 640 Message cité 1 fois Message édité par zor29 le 26-04-2018 à 17:43:19 |
zor29 Transactions (119) | ok ca me va
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
zor29 Transactions (119) | Salut HDD reçu
|
neosyl66 Transactions (708) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
neosyl66 Transactions (708) | je trouve rien avec cette ref, c'est du 1,8V ? --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Ça doit être la réf HP.
Message édité par Wanderer_fr le 13-07-2018 à 18:16:04 --------------- Topic GAMING sur Linux |
neosyl66 Transactions (708) | ah oui, là je trouve , c'est en cas 6, j'aurais préférer en cas 5, je cherche un peu et si je trouve pas je reviens vers toi --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
neosyl66 Transactions (708) | ah oui, là je trouve , c'est en cas 6, j'aurais préférer en cas 5, je cherche un peu et si je trouve pas je reviens vers toi --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) |
clem7303 Transactions (60) |
Saint Quentin Transactions (99) |
--------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
orion Туманность ОрионаTransactions (296) | salut
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
clem7303 Transactions (60) |
--------------- Topic achat/vente |
the syth love unity and peaceTransactions (58) |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | De retour de vacances
the syth love unity and peaceTransactions (58) |
|
the syth love unity and peaceTransactions (58) | Up |
ccsm Transactions (0) | RX570 toujours dispo ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Composants PC | [VDS] Apogee XT, X-RES 100 -> NEUF & 3 fans XL2 [ACH]Casque gamer/RAD |
[VDS] Rien pour le moment. | [VDS]PC portable DELL E5510 |
[VDS] iPhone 6S 64Go Or (photos inside) | [VDS] |
[VDS] - [Paris] Rien pour le moment | [ACH] Rien |
[ACH] Intel 4790K | fini |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Kit CPL TP-Link AV500 Nano |