Reprise du message précédent :Salut, tu proposes 150€ out mais dans ton profil je vois nancy comment souhaiterais tu procéder?
Oui je l'ai reçue samedi http://img838.imageshack.us/img838/8999/p1000473.jpg
héllo, c'est quel price ? model ? facture ? edit : PoV j'ai rien dit =)
combien GTX470 + alim 1KW?
Disons 350€in pour le lot. La CG est bien fournie avec boite, facture et garantie.
Limay c'est proche Chalons sur Saone ?
Ha non limay c'est en région parisienne pas loin de versailles.
tu t'es pris 2 ax1200? ^^ pas mal le prix du 1500w (la propal à 150€) mais je suis trop tenté par la ax1200 aussi. tu as eu chez opc?
Non je n'en ai pris qu'une et en effet chez Opium.
Salut, tu proposes 150€ out mais dans ton profil je vois nancy comment souhaiterais tu procéder?
Je te fais un virement, avec ma carte d'identité ainsi que mon numéro de téléphone! Si tu est ok je t'appel dés demain.. J'attend ton MP si possible !
Je suis pas contre dans le principe mais on procédera donc à un envoi si je comprends bien? Si c'est le cas il faut convenir d'un prix "in".
Oui par envoi ! On passe en MP pour finaliser la vente ?
A toi l'honneur.
salut l'ami (et coucou autres copains ) Alors comme ça tu as déjà reçu ta POV gtx470 ? La mienne est annoncée en livraison entre le 2 et le 9septembre (bon je ne l'ai touchée que 165in) D'ailleurs, déjà vendu la tienne ?
Non pas encore vendue.
elle est si bruyante que ça ? j'en ai encore jamais vu tourner des gtx 4XX
J'en sais rien je ne l'ai pas déballé.
Dacc général
up
Thermaltake vendue!
Intéressé par le waterblock mais 50€ fdpin est trop proche du neuf... Négociation possible ?
oui, propose moi ton prix.
10 € de moins, c'est possible ?
Yes, envoie moi un MP pour finaliser.
ohhh le bol moi qui n'ose jamais négocier.... quel vendeur ce pinto prix de folie
Je pensais pas l'obtenir et étant en train de changer de banque ... Si Davids le veut y'a pas de soucis il est à toi ... enfin si pinto veut, perso je ne peux te payer autres que par chèque mais peut-être pas avant la semaine de rentrée A toi de voir pinto pour ce prix en tout cas
moi je la prend la GTX470 si elle est à 165in
Propale a 330In le lot 470 + alim 1000w cooler master. Possible ?
j'en ai dejà merci c'était juste pour souligner le bel effort de pinto up!!
Non franchement 350€in ça reste mon dernier prix car ça fait plus de 5kgs de matériel et que les fdps sont assez chères.
Est-ce que ça vaut le coup d'assurer avec ce poids?
Ca vaut toujours le coup d'assurer crois moi...
Bah la poste assure à autant par kg. Avec de gros colis, c'est pas toujours intéressant de prendre du R2 par exemple. A étudier...
le paiement par chèque me convient, je peux aussi encaisser en différer si ça t'arrange.
Ok je comprend niveau poids avec l'alim ^^ Mais bon je reste sur 330In car c'est mon budget Si tu change d'avis dans quelques jours et que c'est toujours pas vendu fait moi signe
salut une photo du corsair Airflow ,noir et rouge ou bleu et rouge merci
C'est un comme ça mais en neuf boite fermée:
20€ in pour le corsair airflow
Nan
c'est 30€ par kg je crois non?
25€ in