Bonjour
Je suis K-m3reon sur Noky et PCI et Oki-Tsu-Young sur HFR et Clubic.
Je suis également ldachet sur priceminister et biquounet sur 2xmoinscher.com
J'ai actuellement du matériel à vendre.
J'habite actuellement sur Londres mais le matériel est en général en france (indiqué par le drapeau devant le nom du produit).
Quelques regles:
- Les prix sont entendus fdpout et sont bien sûr négociables - Les lots sont bien sûr possibles (et préférés :-D ).
- Je me réserve le droit de choisir la personne a qui je vends
- Les objets déjà vendus et leurs acheteurs sont indiqués en fin de post.
- Les produits sont en vente sur plusieurs forums et autres sites. Je vends également dans mon entourage
- L'emballage est toujours fait avec soin (des photos sont prises pour le prouver en cas de litige)
- Sauf exception, les envois sont faits sous deux jours
Voici ce que j'ai à vendre:
_____________________________________________________ Lian-Li PC767 = 110 Grand boitier en aluminium. Excellente ventilation. Parfait état. De préférence en main propre sur paris (ou sur londres )
J'en ai deux identiques à vendre. Idéal pour le bi proc
_____________________________________________________ Carte son Creative Sound Blaster Live! = 8
_____________________________________________________ Carte son noname = 5
_____________________________________________________ 2xIomega Zip 100Mo = 10 Se connecte en PATA. Vendus nus.
Je sais c'est oldy comme truc, mais ça a l'avantage de permettre des sauvegardes fiables .
J'en ai 2 à vendre
_____________________________________________________ ce qui a été vendu
Soit un total de 3079euros a ce jour, (en ne comptant que ce que j'ai mis en vente sur les forums...)
Message édité par Oki-Tsu-Young le 06-05-2007 à 15:40:52
Oui, débloqué, en francais et état neuf clique sur les photos pour les voir en hd (ce que tu vois sur l'écran, c le reflet de la piece ou ont été prises les photos)
Message cité 1 fois Message édité par Oki-Tsu-Young le 12-12-2006 à 13:53:10
splitor> ce sont des kingstons dual channel 2x512Mo PC3200 équipé de puces bh5
elles tenaient 235mhz en 2-2-2-5, et surement plus... mais mon proco suivait pas
Message édité par Oki-Tsu-Young le 15-12-2006 à 00:38:31
Oui, débloqué, en francais et état neuf
clique sur les photos pour les voir en hd (ce que tu vois sur l'écran, c le reflet de la piece ou ont été prises les photos)
c'était dans l'annonce, je l'ai quaiment jamais utilisé
merci pour ton petit mot
ben moi actuellement je m'en sert avec mon GPS bluetooth et le logiciel TOMTOM mobile : marche nikel j'ai fais une demande d'upgrade je vais passer a la freebox V5 elle fait le voip ....
bon, je vais me renseigner pour les frais de ports voir ce que je peux faire. J'ai jamais envoyé qqchose d'aussi gros par la poste anglaise...
question a tout hasard: tu es d'ou?