|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Lian-Li PC70 / Ventilos 80 / Lecteur DVD SCSI 10x/40x |
hpman Transactions (0) | Afin d'éviter les questions inutiles, veuillez lire ces quelques lignes, merci Message édité par hpman le 10-11-2003 à 12:56:35 --------------- Des brouettes de bières |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 21:20:59 |
geof Transactions (0) |
|
hpman Transactions (0) | Merci --------------- Des brouettes de bières |
geof Transactions (0) | y'a pas de quoi
|
byron Transactions (0) | Tu aurais une photo de TON boitier AVEC des périphériques dedans? Ce boitier m'interesse en competition avec l'EAGIS bcp plus grand, mais j'ai un peu peur de l'aspect avec des periph noirs ou beige...
|
hpman Transactions (0) | Je pourrais te proposer que des des photos a vide
--------------- Des brouettes de bières |
byron Transactions (0) | Enfin, t'embete pas pour ca hein. Si tu avais juste à prendre une photo, ok, mais si tu as deja tout demonte, c pas grave. |
hpman Transactions (0) |
byron Transactions (0) | Sinon, que reproches-tu à ce boitier?
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | PAPST Neuf 8412 NGL 12dB : 2 Dispo 9E/Pièce
Message édité par rhfr le 14-10-2003 à 22:37:02 |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 22:33:42 |
hpman Transactions (0) |
hpman Transactions (0) | Petit Up pour faire chauffer le topic |
brouteux Transactions (36) | salut je prend a ton prix dd 30 |
hpman Transactions (0) |
Message édité par hpman le 15-10-2003 à 11:01:10 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
hpman Transactions (0) |
beastie Transactions (0) | Hello --------------- Ciao |
nico1375 Transactions (5) | si rhfr change d'avis, je suis preneur d'un ngl, voire les 2 (mais un au moins). |
hpman Transactions (0) |
roupougnouf Transactions (0) | Un petit up pour toi, moi j'ai un Lian Li PC-71 le même que toi mais en noir, la seule chose que je lui reproche vient des parites en plastiques comme les pieds ou encore le sélecteur des ventillateurs en façade, ces parties sont assez fragiles, mais si vous les cassez par mégarde, un mail au support de Lian Li et hop on vous envoie la pièce gratuitement! |
hpman Transactions (0) |
hpman Transactions (0) |
hpman Transactions (0) |
S-Kro Boss Transactions (0) | Interessé par le Lian Li PC70 --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
marsouin Transactions (1) | Inéressé par un échange??? |
hpman Transactions (0) |
marsouin Transactions (1) | J'ai un spire falcon II, il a 5 mois.
Message édité par marsouin le 18-10-2003 à 15:39:00 |
gobi Transactions (1) | les papst ngml ont une prise molex 4 pins ?, si oui j'en prends 2 sur Paris
Message édité par gobi le 24-10-2003 à 11:07:58 |
hpman Transactions (0) | Les papst ont des prises molex 3 pins
hpman Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (0) | on peut avoir des photos du boitier ? |
geof Transactions (0) | up pour un vendeur hors pair |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Tu vends la façade alu du lecteur de disquettes ? --------------- Place your smart quote here. |
gobi Transactions (1) | ça m'interresse avec les adaptateurs.
Message édité par gobi le 28-10-2003 à 13:27:21 |
hpman Transactions (0) |
Message édité par hpman le 28-10-2003 à 18:24:11 --------------- Des brouettes de bières |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Vu que le lecteur 3"1/2 a une façon de fonctionner pour le moins "originale", je pense à 6? l'ensemble.
--------------- Place your smart quote here. |
hpman Transactions (0) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Oki --------------- Place your smart quote here. |
beastie Transactions (0) | Hello --------------- Ciao |
gobi Transactions (1) | ok c'est bon pour moi, on mp |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[75][VDS]Radiateur Thermaltake Volcano III | [VDS ROLLER 75] Twister complet orange 46.5 - NEW PHOTOS |
[VDS] Config complète XP2100+ | [VDS] MEGA PC MSI complet /!\ iiyama 17" - PLE430S |
[Vds] Routeur Cisco 806 et Modem ADSL Ethernet ECI | [ACH] DD Scsi |
[ACH]Lecteur mp3 Ibead ism | [VEND/ECH] SCSI, PII, CGs, modems, alim.. [ACH/ECH] CG ATI sortie TV |
[VDS]alimentation 300 W neuve jamais servie | [VDS] Graveur cd Lite-on 48/12/48 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lian-Li PC70 / Ventilos 80 / Lecteur DVD SCSI 10x/40x |