|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 Kit LGA775 - C2D E6700 et E6400 |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | Salut, Mise a jour ! Message édité par akai_fr le 02-10-2013 à 20:50:54 --------------- Mon blog dédié au Sim-Racing | Mes FeedBack's |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 16:26:10 |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | pon pump a jam ! pump it up ! |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | Salut,
|
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Gigabyte K8NF-9 ( boite ) --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | je fais ces 3 composants pour 170 € |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | euh... 160 c'est plus juste je crois après recherches.... ( en plus 3 composants ... ) je ne suis pas trop au "jus" de l'occaz ... Message édité par akai_fr le 26-07-2007 à 22:36:40 |
akai_fr sim'racerTransactions (0) |
|
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | arf tu peux détaillé stp ? --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
kenosuke gnark gnark nigotTransactions (0) | je pourrais clairement être interresser pour prendre ta carte graphique pour 55€ en main propre sur Paris.
|
FayenSaira Transactions (4) | Interessé par la CM + ta barrette de 512 Kingston
|
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 12:35:49 |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | samedi je suis ok sur paris. 55 euros ok pour toi kenosuke |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | Jeep85, que veux tu comme precisions ?
|
kenosuke gnark gnark nigotTransactions (0) | oups désolé j 'etais pas trop devant mon ecran aujourd'hui....
|
akai_fr sim'racerTransactions (0) | ok pour la carte graphique |
qunqun Transactions (4) | Combien la carte mère ? |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | Salut qunqun.
|
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | up --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | jeep85, c'est le UP qui confirme que c'est bon pour toi ?
|
kenosuke gnark gnark nigotTransactions (0) | Rdv ce matin avec Akai sur paris, vendeur tres sympathique....
Message cité 1 fois Message édité par kenosuke le 29-07-2007 à 16:40:03 |
qunqun Transactions (4) | Je ne voit pas sur le topic le fait que Jeep85 a dit qu'il prenait la carte mère.
|
akai_fr sim'racerTransactions (0) | la CM seule je la fait a 55 € |
qunqun Transactions (4) | Fdp in ? |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | euh... FDP out .... dsl |
|
akai_fr sim'racerTransactions (0) | si j'envoi par la poste ben je le ferai en suivi. donc il faut ajouter 5 euros |
kenosuke gnark gnark nigotTransactions (0) | si tu veux laisser un avis sur mon feed tout neuf :
|
akai_fr sim'racerTransactions (0) | Pour le moment, la vente du disque dur, du graveur, du boitier et de l'alim sont suspendu car tout va partir en pieces détachées apparement. |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | premier post mit a jour
Message édité par akai_fr le 30-07-2007 à 17:04:17 |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | je vends 140 € pour |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | !UP! Message édité par akai_fr le 31-07-2007 à 13:59:36 |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | UP |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | c pourri mon matos ? ou c'est le pirx ? |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | once again tip Message édité par akai_fr le 31-07-2007 à 22:35:45 --------------- Mon blog dédié au Sim-Racing | Mes FeedBack's |
qunqun Transactions (4) | Ben c'est juste que ça interesse personne des lots comme ça
|
akai_fr sim'racerTransactions (0) | pourquoi ca interesse personne ?
Message édité par akai_fr le 31-07-2007 à 23:08:15 --------------- Mon blog dédié au Sim-Racing | Mes FeedBack's |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | UP DE LA NUIT NOUVEAU PRIX !!
Message édité par akai_fr le 01-08-2007 à 01:36:10 --------------- Mon blog dédié au Sim-Racing | Mes FeedBack's |
qunqun Transactions (4) | C'est bien celle la ?
Message édité par qunqun le 01-08-2007 à 08:57:05 |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | la carte mere c'est bien celle là.
--------------- Mon blog dédié au Sim-Racing | Mes FeedBack's |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | Nouvelle baisse KIT CM PROC 1 Go Ram = 120 € --------------- Mon blog dédié au Sim-Racing | Mes FeedBack's |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |