si je t'ai dit non en deux fois et non parce que tu m'avais pas dit que tu étais loin sur une ile éloignée. tu me dis je prends à ton prix de 165in ce qui n'était au départ pas pour toi, et tu as attendu que je baisse le prix pour dire je prends alors que tu as tourné autour pendant 2j sans expliquer l'histoire du prix in/out. Et en plus tu me demandes un 2x que j'aurais accepté si tu prenais à mon prix initial, je faisais déjà un effort pour le 2x mais tu as continué à sharké et attendre que je baisse à cause des autres pour te positionner. Donc moi je t'ai écris ici en une fois oui à 165in le 8 février à 12h et en MP pour finaliser tu m'apprends que 2x te va mieux et que t'es sur une île, ce qui change les fdports. Ca s'annonce trop compliqué avec toi, j'aime quand on joue cartes sur tables dès le départ, et tu a baigné dans ce flou que tu as entretenu, tu es peut etre un gars sympa, je le pense, mais je n'aime pas ce genre de surprises. J'ai des acheteurs en une fois qui sont quoi qu'il arrive prioritaire. désolé
Message édité par theboss3475 le 09-02-2019 à 16:24:54