|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Lexmark X5150, s478, p3, cm, cg, ram, ... |
moimael Transactions (7) | Bonjour,
Remis en vente
Message cité 2 fois Message édité par moimael le 18-12-2008 à 20:58:55 |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 17:34:32 |
moimael Transactions (7) | up |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Lu, tu pourrais me faire une photo de ton caisson de basse ? Je crois que c'est celui que j'ai, as tu une télécommande filaire en plus ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
moimael Transactions (7) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Han, c'est bien celui là que j'ai mais ma télécommande marche bien, quand tu utilise le SAV creative il te demande une facture ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
moimael Transactions (7) | Non, moi je les ai appelé (je suis tombé sur un conseiller très sympa et compétent dailleur) et j'ai juste eu besoin de donner mon numéro de série. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Arf le mien date de 2004 il risque de voir qu'il est vieux Edit : il t'ont envoyer deux caissons de basse Message édité par lanimal2 le 16-08-2008 à 20:58:57 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
moimael Transactions (7) | arf ui je pense que la c'est mort, garantie 3ans seulement. Bah j'en ai reçu un 2 jours après le coup de fil, et un autre un peu plus tard (2-3jours après le premier), ils ont du se tromper dans les envois Message édité par moimael le 16-08-2008 à 21:09:10 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 22:47:01 |
moimael Transactions (7) | Non même pas, il est partit à la poubelle (après l'avoir désossé pour voir la qualité de fabrication, et oui je suis curieux ). Le technicien de créative m'as dit que je ne devais pas le renvoyer vu le poids. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
moimael Transactions (7) | il t'intéresse du coup ou pas ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Il y aurait eu le zapper j'aurais pu faire un effort, mais la mon caisson marche très bien --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
moimael Transactions (7) | arf ok, bon bah tant pis, merci pour les up |
npcza Transactions (23) |
Message édité par npcza le 16-08-2008 à 23:45:17 |
moimael Transactions (7) | La cm est une MS6577 v2.1, c'est une cm qui vient d'un pc hp donc non référencée sur le site MSI (pas d'option d'oc dans le bios mais très stable et bien refroidie, même des rad sur les mofsets)
Message édité par moimael le 17-08-2008 à 17:54:23 |
npcza Transactions (23) |
|
moimael Transactions (7) | Ah tiens j'aurais juré qu'elle le supportait, m'enfin bon tellement rare les p4 3.06ghz que j'ai jamais pu tester |
moimael Transactions (7) | plop ! |
|
moimael Transactions (7) | hop ! |
jeanledidier Transactions (153) |
Message édité par jeanledidier le 21-08-2008 à 23:11:46 |
moimael Transactions (7) | MS 6577 rev 2.1, c'est une carte qui vient d'un pc hp (cf quelques post plus haut), fsb 800 je sais pas, jamais essayé. |
moimael Transactions (7) | Pour les fdp dans les 5 euros |
moimael Transactions (7) | plop ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |