|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Lecteur DVD pour Portable ou Graveur ou combo |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Message édité par lerouxjul le 27-04-2005 à 01:05:10 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 01:01:46 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | DVDRW moins d'un an servi pour 10 dvdr c'est tout, nickel 89in, les photos possible par mail
|
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | J'ai déja trouvé ça en neuf:
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
adminbb Transactions (0) | Un conseil quand tu auras trouvé vas y avec ton portable, moi j'ai fais la connerie de faire confiance à FABIENI2000, et je me suis retrouvé avec un graveur qui ne sait ni lire ni ecrire
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
|
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | lerouxjul -> j'ai changé mon portable et ce dvdrw ne rentre plus, ma façade slim de portable est arrondie format propriétaire --------------- Cordialement, rn |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | OK. Merci pour ton conseil.
adminbb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 23:54:38 |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | OKI..d'autres vendeurs de lecteurs ou graveur de DVD slim? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lebig Transactions (0) | un petit peu moins chère mais du neuf
|
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | oui mais c'est un graveur de CD et non de DVD.. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | UP! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
|
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | po grave... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | tu le cherche uniqement en blanc je crois, alors c'est pour ça que le mien t'intérssse pas? |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | non, le tien me conviendrait, la couleur m'est égal..
--------------- Cordialement, rn |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Merci pour le UP!
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Si jamais tu le mets sur ebay..mets le lien sur mon topic..sa pourra t'attirrer du monde en +.. Message édité par lerouxjul le 28-04-2005 à 20:04:31 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | D'autres propales, même pour un simple lecteur DVD? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | up! |
indy75 Transactions (4) | combien tu donnes pour un lecteur dvd ? |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Je pense 30in maxi si il est pas mal et en bon état pour un Simple Lecteur DVD, 45in pour un combo et 60 pour un graveur de DVD. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
indy75 Transactions (4) | 30in ç'est bon pour moi si tu veux |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Sa m'intersse beaucoup mais j'attends l'issue d'une vente d'un graveur de DVD sur ebay qui finit la semaine prochaine. Si sa ne dépasse pas les 60in sur ebay, ce dont je doute, je prendrais le graveur de DVD sur ebay, sinon, le tien. Je te donne une réponse sure et définive en milieu/fin de semaine prochaine. Si sa ne te dérange pas trop d'attendre jusqu'a la. Si tu as un acquerreur avant, ne te prive pas de le vendre..mais il y a de fortes chances que ton lecteur DVD fasse l'affaire pour moi.. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
indy75 Transactions (4) | pas de pb je t'attendrais
|
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Dans tous les cas, si je ne trouve pas de graveur DVD a moins de 60, je prendrais le lecteur d'indy75.
Message édité par lerouxjul le 29-04-2005 à 16:56:12 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | UP! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
tarzag Transactions (2) | Je ne sai spas sur quelle machine tu comptes l'isntaller mais cdiscount fait une grosse promo sur un graveur externe DVD double couche 16x de marque CIBOX (OK on gagne pas à tous les coups) en USB 2.0 pour 60 FdPin --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Oui, d'accord mais c''est pas un graveur Slim..il est de taille standard pour un PC de bureau. Il doit rester forcement en externe et peut pas etre mis dans un portable..
|
tarzag Transactions (2) | c'est toi qui voit
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] achat d'un ordinateur portable ... | [ach]Graveur ou lecteur DVD pour portable |
[Ach] Carte Tv + Carte Graphique Passive | [VDS] DDR [ACH] GF 6600 |
[ACH] abit NF7-S ou ASUS A7N8X-E deluxe | [ACH] CG Pcie urgent !!! |
[ACH] windows xp pro | [ACH] lecteur DVD ou combo graveur/dvd pour portable toshiba |
[ACH] lecteur DVD ou combo graveur/dvd pour portable | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Lecteur DVD pour Portable ou Graveur ou combo |