|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Lecteur Bluray et/ou HD DVD pour PC |
theboss3475 Transactions (351) | Je cherche un lecteur étant capable de lire les Bluray et/ou HD DVD pour PC. Pas besoin de gravure BR, c'est uniquement la lecture qui m'intéresse. Si vous avez ça, proposez votre prix en n'omettant pas de donner sa date d'achat, son état de marche et sa facture(si elle y est).
|
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 11:34:00 |
theboss3475 Transactions (351) |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
|
guigou Transactions (0) | J'ai un lecteur BR qui ne fonctionne pas à la verticale dans mon boitier.
|
theboss3475 Transactions (351) | c'est à toi à me dire combien tu offres conformément aux règles. En effet les Pioneer ne passent pas à la verticale comme cela est spécifié sur leur site, j'ai eu ce problème sur le Toast 2, mêm es'il n'est pas à la verticale stricte. Je t'en propose 65in étant donné que pour 100in j'ai un LG qui en plus lit les HD DVD. Message édité par theboss3475 le 12-10-2008 à 03:10:00 |
guigou Transactions (0) | J'ai du mal à estimer la chose, mais 65€ c'est la moitier du prix pour un produit quasi neuf.
|
theboss3475 Transactions (351) | ok tant pis, mais tu comprendras que je ne vais pas mettre plus pour un produit qui vient de partir déja à 55 sur le topic de romje et dont le prix s erapproche trop du LG qui lui est largement plus complet. ENsuite j'avais proposé IN car je ne suis pas en RP, la France ne s'arrête pas à Paris
|
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 12:20:52 |
thornes Transactions (97) | theboss il y en a un a vendre sur noky le meme model que celui de romje ... --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
theboss3475 Transactions (351) | vais aller voir alors, merci |
theboss3475 Transactions (351) | je viens de voir son annonce sur HFR, mais 85In est trop élevé pour ce lecteur qui souffre de la concirrence du LG GGC H20L à 94out(100In) et qui lit les HD DVD. J'en cherche un pour ma machine de test afin de voir l'occupation cpu avec les puces graphiques. Pour moi le HD DVD est un gros plus (j'ai pas mal de titres).
|
thornes Transactions (97) | j'ai vu aussi le prix tres different de celui vendu par romje apres je pense que ca peut se negocier d'ou mon info.
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
theboss3475 Transactions (351) | il négocie pas, prix ferme absolument inintéressant de 85in. Merci quand même pour le tuyau |
|
guigou Transactions (0) | En effet, je te rejoins totalement sur le fait que le monde ne tourne pas autour de Paris. Mais en ce moment j'y habite et si ça me permet de ne pas payer des frais de port pour vendre un truc qui me convient "presque" totalement ... Message cité 1 fois Message édité par guigou le 12-10-2008 à 15:36:06 |
kworkas Transactions (81) | hello Thib!
|
theboss3475 Transactions (351) | j'ai une 9600GT qui est au sav et qui ne devrait pas tarder. Il va de soi que si ça t'interesse ric, c'est moi qui mets des sous au bout |
|
kworkas Transactions (81) | ça peut effectivement m'interresser.....
|
theboss3475 Transactions (351) | d'origine, mais j ai un duorb aussi et des rads zalman comme il faut que je te file si ça t interesse. Mais entre nous je ne pense pas que ça peut le faire parce que j'ai besoin rapidement de ce lecteur pour le dossier en cours que je fais pour le site. D'où ma recherche, sinon je l'acheterai en neuf, mais ca me fait chi.r.Maintenant si tu en vends un, je te l'achete, qd la 9600gt sera là, tu auras comme d'hab un friendly price |
kworkas Transactions (81) | il te le faut quand ce lecteur?
Message édité par kworkas le 12-10-2008 à 17:15:59 |
theboss3475 Transactions (351) | ben moi plus vite je l'ai mieux c'est puisque le dossier est déja commencé. |
kworkas Transactions (81) | euh..... si tu veux, j'essaye de te le faire partir demain......mais je ne peux te l'assurrer!
|
theboss3475 Transactions (351) | donne moi ton tarif de vente et go MP, fin de semaine si tu es sur, ça me va très bien |
kworkas Transactions (81) | boarf..... 65 in, ça te va? |
theboss3475 Transactions (351) | oui ca me va |
kworkas Transactions (81) | je dirais même, 60 fdpin, je dois bien ça Mr theboss....
|
Publicité | Posté le |