J'en demande 90in et je répéte c'est assez URGENT ! (Car bon avoir son pc devant soi qui peut pas demarrer parce kil a pas de cg ça fout les boules vous pouvez pas savoir )
Plus de garantie' c'est une deuxiéme main, j'ai pas la boite mais tout le bundle cable prise drivers.. Et age de la carte je te dis sa dans pas longtemps
Tes sur que c'est pas la carte qui est HS car une imcompatibilité avec une ti4600... ta carte mère doit dater de la guerre sinon ta essayer de mettre à jour ton bios?
La carte marche trés bien sur une autre carte mére et la carte emre de la guerre c'est une a7n8x dlx donc bon apparemment la ti4600 est en 3.3v et le port agp en 1.5 sa doit etre sa je pense
La carte marche trés bien sur une autre carte mére et la carte emre de la guerre c'est une a7n8x dlx donc bon apparemment la ti4600 est en 3.3v et le port agp en 1.5 sa doit etre sa je pense
Heu ben dsl mais je seche la j'ai été dan la bios de la a7n8x dlx avec la mx 200 et j'ai pris une tof : dites moi ce que vous en pensez http://membres.lycos.fr/mcnsex/DSC04293.JPG
Ben j'ai déja tout essayé et je peux en conclure ke la ti marche parfaitement ! C'est tout ce qui il y a savoir pour la vente non apres si ma cm deconne c'est mon probleme mais en tout cas, avc la mx elle marche avec un 9600xt je pense que cela sera pareil
ce que tu peux faire, tu fais du main propre, ou bien ton acheteur t'envoie le reglement, il teste si ok tu encaisses, si pas ok il renvoie et tu lui renvoies le chèque.
Oui je peux faire comme a dit LEADER Comme je suis sur qu'elle marchera, je peux faire ce systéme (darkchen tu étais intéressé ?)
Et freejuga tu commences a être vraiment pénible