gladiatum a écrit :
sur le site de ldlc les commentaires sont pas terribles pour le silence avec ce fameux nvidia silencer
|
Je cite (avis ldlc)
1er avis :
"Niveau refroidissement, je suis très satisfait, ma CG est bien refroidie et j'ai même perdu 5° à l'intérieur du boîtier (le système d'évacuation de l'air par la sortie PCI est particulièrement efficace pour les boîtiers mal ventilés comme le mien)!(...) Niveau silence par contre, je suis un peu déçu (...)je dois supporter son bruit, même assez léger (...)Malgré tout je suis très satisfait de ce produit, je l'ai monté sans problème.
2eme avis :
"Le ventilo par lui même, rien à redire, silencieux et extrait l'air comme il se doit."
C'est vrai que c'est très négatif!!! Le dernier avis ne peut pas etre pris en compte puisque la personne a essayé de le monter sur une carte qui n'est pas fait pour!!! De plus allez faire un tour dans la section hardware et vous verrez que tout le monde en est très satisfait. Je m'y connais un minimum et je ne mets pas n'importe quoi sur les cartes graphiques, ce systeme de refroidissement est le meilleur du marché pour les nvidia même si on peut regretter qu'il n'y est "que" des dissipateurs en cuivres pour la mémoire ce qui déjà mieux que rien puisqu'il n'y a aucun dissipateur pour la mémoire sur le systeme de refroidissement initial de la carte.
Voici le lien ldlc pour vous faire un avis vous meme :
http://www.ldlc.com/critiques/PB00023326_1.html
Il est assez difficile de dire que ce matériel fait du bruit parceque une personne sur deux dit qu'il fait un leger bruit!!!!
(La personne précise -5° pour son boitier, moi je parle de -12°pour la carte graphique)
Si vous souhaitez d'autres eclaircissements je vous répondrais dans les plus brefs délais.