|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Leadtek Geforce 4 Ti 4200 --> VENDU |
trillien Transactions (0) | Je vends une Leadtek A280 LE TD Geforce 4 Ti 4200
Message édité par trillien le 15-04-2004 à 23:22:53 |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 17:42:28 |
skylord_80 Transactions (0) | bonne carte et prix correct
|
trillien Transactions (0) | Ben... non cest pas une My VIVO |
trillien Transactions (0) | Up please ! |
trillien Transactions (0) | Up |
skylord_80 Transactions (0) | up pour un bon prix |
meridian007 Transactions (0) | bonjour,
|
trillien Transactions (0) | Elle n'est pas overclocker. Mais j'ai changer le ventilo (avant elle etait watercoolée)
|
meridian007 Transactions (0) | je laisse tombé je viens d'en acheter une autre
|
brunopsx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 14:03:16 |
jdd3 Transactions (0) | je prend à 65? sur paris ou a 65? fdpin |
trillien Transactions (0) | Bah disons que j'en avais marre du bruit... donc j'ai viré tous les ventilos, je comptais l'overclocker pendant les vac, mais j'ai finalement changé de carte.
|
lauthi Transactions (0) | toujours dispo ? |
trillien Transactions (0) | Et oui toujours dispo... A moins que Jdd3 ne réponde rapidement ! |
trillien Transactions (0) | Pour l'instant j'ai trois personnes interessees. Faut voir qui confirme la vente en premier ! |
trillien Transactions (0) | up ! |
jdd3 Transactions (0) | désolé pour la réponse tardive, j'ai trouvé ce dont j'avais besoin...
|
trillien Transactions (0) | Pas de problème... bonne config Jdd3 |
jst Transactions (0) | un échange t'interesse ? ( je previens de la vieillerie ),je peux faire l'appoint bien sur Message édité par jst le 11-04-2004 à 01:13:40 |
lauthi Transactions (0) | 60 sur Paris ? |
trillien Transactions (0) | Na, 65?... Allez soyez pas radin, si vous voulez je vous fais meme un papier cadeau ! |
trillien Transactions (0) | UP |
ayorbluelion Transactions (0) | Salut, la carte est toujours en vente ou pas ? si oui ça m'interesse à 65 sur paris |
trillien Transactions (0) | Oui, elle est toujours en vente...
|
ayorbluelion Transactions (0) | Ok , ça peut m'interesser mais tu a mis quoi comme ventilo dessus?
|
trillien Transactions (0) | Le ventilo, cest celui qui se trouvait sur une creative (ca doit pas etre le meilleur mais ca refroidit assez)
|
fab_fr Transactions (1) | et niveau bruit , ça donne quoi ta ventilation ? |
ayorbluelion Transactions (0) | Je suis toujours interessé alors , je préfère la 64 Mo à la 128...
|
ayorbluelion Transactions (0) | Sinon tu a dis que tu avais la facture, mais la carte est encore garantie ou pas ? |
trillien Transactions (0) | Oula ca en fait des questions tout ca !!
|
ayorbluelion Transactions (0) | Ok , tu n'a plus le ventilo d'origine quelquepart je suppose ?
Message édité par ayorbluelion le 13-04-2004 à 22:40:54 |
trillien Transactions (0) | effectivement je nai plus le ventilo d'origine (je l'ai démonté pour recupérer le roulement a l'interieur !!! Chacun son trip, maintenant sur mon étagère j'ai un roulement (fonction rotule) monté sur un arbre et bloqué en translation par deux circlips, le tout a coté d'un piston de mercedes !), ni le radiateur.
Message édité par trillien le 15-04-2004 à 01:27:10 |
ayorbluelion Transactions (0) | Désolé mais je n'achete plus ta carte, je viens juste de commander une creative 4200 pour 60? port gratuit sur leur site, neuve ... |
trillien Transactions (0) | lol... tant pis |
trillien Transactions (0) | Bon, la vente est relancée... |
trillien Transactions (0) | up! |
trillien Transactions (0) |
|
trillien Transactions (0) | Dernier UP de la journée |
trillien Transactions (0) | Up |
beboutou Transactions (2) | 60? sur Paris ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds)portable toshiba portege 3110 ct(vendu a 450 euros) | [VDS] ATI radeon 256 mo neuve ![baisse de prix]!!! [VENDU] |
[VDS] Vapo-chill ou échange | [VDS] tour complete ( tb 1gHz, 512 PC2700, 40Go, geforce 2 gts ) |
[VDS/ECH] Haier Penphone P5 sur paris et sa banlieu | [VDS] Wifi |
[VDS] Lecteur DVD Pioneer 106S | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Leadtek Geforce 4 Ti 4200 --> VENDU |