|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 Leadtek 6800 Ultra + 2 waterblocks Alphacool NVXP2 |
overclockpro Transactions (29) | Bonjour,
Message édité par overclockpro le 25-08-2005 à 10:13:44 |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 16:47:42 |
swhanda Transactions (0) | Slt,
--------------- Amicalement, Swh.... |
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | je prends une à 300euros |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | et moi je te propose 360in pour une 6800U + WB (avec rad d'origine pour la garantie of course) par virement! Message édité par mosso2000 le 13-08-2005 à 21:14:18 |
overclockpro Transactions (29) | Non, désolé. Je sais que mes tarifs sont vraiment intéressants.
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | je passe mon tour aussi, le principal c'est d'en être convaincu Message édité par mosso2000 le 14-08-2005 à 12:50:23 |
zimene Transactions (13) | je serai bien interressé par un wb et les embouts mais à ce prix là c'est un petit peu cher par rapport au neuf |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Elle fait combien de long? Message édité par naskz le 14-08-2005 à 18:32:47 --------------- - Feedback - |
overclockpro Transactions (29) | Je ne peux pas mesurer sa longueur : les 6800 Ultra sont dans le boîtier et les tuyaux de watercooling + le tuyau du Mach II GT m'empêchent de mesurer précisément.
|
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 18:36:58 |
zimene Transactions (13) | et moi ? |
overclockpro Transactions (29) | Un peu cher par rapport au neuf ? Je suis étonné.
|
zimene Transactions (13) | 55 le wb chez alphacool directement:
|
overclockpro Transactions (29) | Tu cites le NVXP.
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | ben 75 chez watercooling.fr |
overclockpro Transactions (29) | Je ne l'ai pas trouvé chez www.watercooling.fr |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | excuse moi c'est docmicro
|
zimene Transactions (13) | autant pour moi |
overclockpro Transactions (29) | 60 euros au lieu de 74.90 euros, cela correspond à 20 % de moins.
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | oui mais tes photos montrent que tu as utilisé du colorant dans ton circuit; et les blocs HPDC ils aiment pas ca =)
|
overclockpro Transactions (29) | Ce n'est pas du colorant, c'est du liquide de refroidissement. C'est le mieux pour du watercooling, aussi bien en terme d'efficacité que de corrosion : le liquide contient des agents anti-corrosion.
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | Mais il est jaune ton LDR; donc il y a du colorant dans ton LDR; donc pas bon pour mes micro-channels
Message édité par mosso2000 le 14-08-2005 à 20:40:46 |
overclockpro Transactions (29) | Bien sûr que la couleur jaune apparaît sur les photos : vert + couleur cuivre = jaune. D'ailleurs si tu regardes la couleur des tuyaux, tu verras qu'ils sont bien vert.
|
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
overclockpro Transactions (29) | Pas encore. |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | si j'arrive a vendre mon matos je suis interesse par une avec le block WC pour 370 fdpin --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
overclockpro Transactions (29) | Je suis prêt à proposer une carte + le waterblock à 380 euros, hors frais de port. Pas moins. De toute façon, je passe une annonce sur ebay la semaine prochaine pour accélérer la vente. |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | si j'en prends une ca sera vers le 15 septembre retour de vacances inside
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
boodhir Transactions (0) | il en reste encore une? |
overclockpro Transactions (29) |
|
boodhir Transactions (0) | il ya posibilite de la payer en 2fois si oui je prend |
overclockpro Transactions (29) | Oui, il est possible de la payer en deux fois. Mais auparavant, comment prévois-tu le paiement en terme de dates ?
|
boodhir Transactions (0) | ben jai ma payail le 9 bonc tout le neuf par viremment |
boodhir Transactions (0) | bon ben je prend la derniere alors un |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Es ce que le waterblock peut aller sur une 7800gt ? |
overclockpro Transactions (29) | Non, le 9 est trop loin. D'autres personnes seront intéressées avant cette date, vu le prix.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | overclockpro ? |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HDD 2.5" - 10Gb (FINI) | [VDS/ECH] 6800GT agp msi neuve |
[VDS] Ecran plat | [VDS] CG 6600GT AGP + jeux |
[VDS] 2*256 DDR2 SO-DIMM 400Mhz | [VDS] vendu |
[VDS] P2 400 + Gros Radiateur Passif 10 in | [VDS]Matériels divers (config Socket A) |
[ACH] ABIT AN8 ULTRA | [ACH] plaque arriere dfi ultra d |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2 Leadtek 6800 Ultra + 2 waterblocks Alphacool NVXP2 |