|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] ou échange Dell Latitude C400 Ultra Portable !....VENDU. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par mustang766 le 19-04-2006 à 19:02:21 |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 19:01:54 |
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Comment ça une réduc ? |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | On sait jamais je négocie, la réduc peut te permetre d'acheter une carte PCMCIA qui t'ajoutera ce meme port |
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Oui mais le slot est déjà pris par ta carte WiFi non ?
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Oui mais le slot est déjà pris par ta carte WiFi non ?
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | La carte wifi est en PCMCIA mais il y a un port mini PCi pour en mettre une comme sur un Centrino je crois
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) | ok donc pas de lecteur du tout ? |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Il y a un port proprietaire pour le lecteur, donc une fois qu'on en a trouvé un sur Ebay ou petite annonces ca prend pas de USB ni rien, mais je n'ai pas ce lecteur...
Message édité par mustang766 le 19-04-2006 à 19:12:32 |
fallout War... War never changes.Transactions (0) | ok mais tu vends donc une vrai licence XP pro avec ?
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Oui il ya une vrai license XP Pro avec,par contre pas du boot sur USB, le bios est vérouillé... on peut booter via le port reseaux ou sur le port proprietaire...
Message édité par mustang766 le 19-04-2006 à 19:20:50 |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 19:18:48 |
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Comment ça Bios vérouillé ?
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | C'est Dell qui a vérouillé le bios de la serie Latitude C400 pour Obliger les utilisateurs a avoir le lecteur CD externe DELL branché sur le port proprietaire pour booter.
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Donc les fonctions avancées ne sont accessibles qu'avec mot de passe ?
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Pas accéssible du tout, ce n'est pas un vérouillage par mot de passe c'est la fonction qui a volontairement étée occultée du bios par Dell... |
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Ok, sinon niveau pixels défecteux ? Facture ?
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | C'est sans compter sur le fait qu'il ya un DD hitachi 7200rpm encore garantie 2,5ans... alors non 300 c'est vraiment trop bas...
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Tu n'as pas tord, cependant l'absence de lecteur reste un GROS problème.
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Non j'utilise mon second PC, un boitier externe USB2 pour DD 2,5p, l'opération ne dure pas plus de 2h...Je suis conscient que l'absence de lecteur est un gros problem, mais le C400 reste un trés bon ultra portable, bon procc et disque dur trés hautes perfs... |
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Ok si tu me fait un ghost d'XP pro sp2 propre avant, je suis prêt à monter à 350 + fdp, au delà je préfère investir dans une autre machine |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Où habites tu ?
Message édité par mustang766 le 19-04-2006 à 20:51:39 |
fallout War... War never changes.Transactions (0) | J'habite dans le sud ouest, vers Bayonne.
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Je prend compte de ton offre, je vais y réfléchir |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Aller up |
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Toujours là |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | J'en prend bien compte mais c'est la poste qui m'embete...
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Les colissimo assurés ne coûtent pas trop cher
Message édité par fallout le 21-04-2006 à 19:44:27 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Je vend et achete beaucoup sur internet via les annonces, j'ai jamais eu de problem aussi bien en informatique que modélisme j'ai jamais eu de soucis, (environ 2/3 paquets par mois) |
fallout War... War never changes.Transactions (0) | En effet je te comprends, si ils ne remboursent pas malgrés l'assurance
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Aucun recours gratuit face à leur mauvaise fois...Et puis c'est maintenant trop tard
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) | En effet !
Message édité par fallout le 21-04-2006 à 20:05:50 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Prix négociable, proposez |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | baisse du prix à 400 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | uuuuppppp |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Normallement vendu à un ami. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pentium M 750 1.86 ghz 2mo socket 479 | [VDS] Ipod Mini 4Go Silver complet [VENDU] |
VENDU à locker | [VDS] Carte Wifi PCMCIA 802.11b |
[VDS] platine divx kiss dp-1000(pas cher)(VENDU) | [VDS] CG 7900 GTX 512 mo evga garantie a vie |
[VDS] Sony-Ericsson K700i 90 (photos) | [ VDS ] PC PORTABLE valeur 2550euros env à 1250 FDPIN |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ou échange Dell Latitude C400 Ultra Portable !....VENDU. |