l'ultrabay est présente comme préciser dans le post. C'est vrai je l'ai pas prise en photo.
Le prix est très négociable pour qui vient le chercher en MP sur paris
Je veux bien que des P4M ou athlon M à 2g ne partent pas déja tu es sur une config en PIII m ultralow voltage sa vaut largement niveau peche les p4. Par ailleurs c est un ultra portable.
Pour les ports usb deux de dispos.
Je suis près à faire de grosse remise si prise rapide. Mais il faut que tu fasses quelques effort niveau prix.
Disons à 250€ ll est pour toi. Pour les softs il a office 2003 actuellement dessus. Tu cherches quoi comme soft d'autre ?En gros je fais une installation propre du portable avant la vente.
A toi de voir. Je viens de voir que tu cherchais une machine pour partir te ballader... Sa fait 1.8kg en gros sa tient dans n importe quels sac...
Après c est du IBM donc machine ultra costaud... increvable j'ai fait toute mes études avec.
Tu auras du mal à trouver une machine portable dans cette gamme de prix si tu cherches la meme config que le miens.
Non du tout la carte mère n'est pas mise à jour de ce coté là aucun pb il est toujours bien protèger. Et pas de question con vaut mieux en poser que de me faire perdre mon temps mais aussi le tiens par ailleurs.
Dispo demain sur paris 12 à partir de midi , par contre faut me dire si ok je reinstalle propre dans la nuit
Et un petit effort sur le prix j'ai déja bien baisser
Lecteur dvd effectivement sur la station d acceuil.
Station d acceuil bien sur livré avec
Housse, malheureusement je la garde pour son sucesseur, je peux regarder si j'ai aps une sacoche qui traine.
Aucun soucy pour ce lire des divx dessus.
Son correct pour matter des divx dans une ferme ou au fond de l hymalaya.