|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Laptop pour étudiant au Burkina Faso |
phildarvador Transactions (5) | Salut tout le monde , Je suis à la recherche d'un laptop en bon état pour un étudiant burkinabè.
A vous phildarvador Edit : j'ai oublié, je cherche du MP à paris ou près de sénart dans le 77 Message cité 1 fois Message édité par phildarvador le 27-07-2008 à 21:45:35 |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 21:40:43 |
phildarvador Transactions (5) | UP |
phildarvador Transactions (5) | Up ! |
TMS Shu Transactions (20) |
Tomasito Transactions (14) |
phildarvador Transactions (5) | Merci à vous deux
|
Tomasito Transactions (14) |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Up! J'aurais pas vendu mon Evo n410c ca aurait été parfait... Y a bien du IBM à pas cher dans le coin j'en ai vu --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
tyhump Transactions (85) | J'ai un laptop mais pour guinéen. ça peut aller ou tu veux uniquement spécial Burkina Faso ? |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 18:55:15 |
cdric_c Transactions (2) |
|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | tu as quoi comme budget? y'a du IBM qui se vends a 200-250€ en Intel centrino --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
phildarvador Transactions (5) |
C'est tout à fait le genre qui pourrait convenir, même en moins puissant. Je regarde aussi, mais ça va vite ici, les 2 ou 3 que j'ai vus étaient déjà vendu ou en mauvais état...
ça le fait aussi, mais tu me fais un prix alors
Pas compris ce que t'as pas compris
je voulais me faire une idée des prix avec ce topic et en regardant les autres annonces. La fourchette que tu cites est réaliste (voire un peu basse non ?), je lui dirai ce soir et je reviens sur le topic pour confirmer si ça le fait ou pas, sachant que s'il y a du P3 moins cher ce sera pas plus mal Message cité 1 fois Message édité par phildarvador le 28-07-2008 à 21:41:56 |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Bah le problème du P3 pour faire tourner XP c'est pas le luxe (j'ai donner, a part si tu possède un Pentium 3-M a 1,3Ghz qui se rapproche du pentium M a 1,1Ghz hé oui sa existe mais en quantitée infime sur des portables qui ont fais des flops)
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
tyhump Transactions (85) |
|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | VISTA SUR UN P3-M XD, déja que tu voit les core 2 duo et les turions le supporte mal, je donne pas chèrel a peau de ton portable dans 1 mois ou deux --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
tyhump Transactions (85) |
|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | mouais, on vas dir que j'ai rien dit... Mais la je suis sur le c*l quand même, car les cartes vidéos en 32Mo (qui sont sur le X30) ne prennent pas en charge le mode AERO, ton vista, tu lui a laisser l'apparence vista ou tu lui a mis le thème "windows classique"? Le mode AERO commence a etre pris en charge avec les carte graphiques 64Mo --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
tyhump Transactions (85) | Pas aero. Je l'utilise pour le boulot donc essentiellement bureautique, net et parfois divx avec un lecteur externe.
|
phildarvador Transactions (5) | Bon, j'ai pas réussi à le joindre... je retente demain.
|
cdric_c Transactions (2) |
Magasins (acec pignon sur rue) spécalistes de l'occase:
Message édité par cdric_c le 28-07-2008 à 21:58:36 |
phildarvador Transactions (5) | Wahou ! merci pour tous ces liens !
|
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | merci pour les liens l'ami --------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut, --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
phildarvador Transactions (5) | up again |
jojo227 Transactions (19) | up de soutien. --------------- A vous les studios |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (7) | |
phildarvador Transactions (5) | Merci à vous
|
jr75 Transactions (1) |
fcouma Transactions (3) | Je pourrai vendre ce portable (je dis "pourrai" car il faut que je le remplace par une autre ...) :
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (7) |
phildarvador Transactions (5) | Salut à tous,
|
fcouma Transactions (3) |
|
phildarvador Transactions (5) | plop again,
|
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |