C'est quoi la révision de carte? C'est écrit sur l'autocolant situe sur le port PCI-Ex x16...
Comme dans la photo... (3 lettres à la fin... AB0, AD0 etc..)
C'est quoi la révision de carte? C'est écrit sur l'autocolant situe sur le port PCI-Ex x16...
Comme dans la photo... (3 lettres à la fin... AB0, AD0 etc..)
Non, c'est pas à cause de défauts.. Je sais pas exactement, mais il y a une petit changement pour le sensor température..
Donc le temp. sera affiché un peu moins chaud qu'avant... Juste pour les yeux mais quand même...
je vais surement laisser ma a8n sli premium a un pote car il veut du sli, dc je pense prendre la tienne, est ce que tu peux me la reserver jusqua demain, je lappel ds la journée et jai internet au taff...dis moi si t ok...
je vais surement laisser ma a8n sli premium a un pote car il veut du sli, dc je pense prendre la tienne, est ce que tu peux me la reserver jusqua demain, je lappel ds la journée et jai internet au taff...dis moi si t ok...
Salut c taman, ben je laisse la carte, je viens dappeler mon pote il a deja acheté sa carte mere sli en debut de semaine, je suis deg tant pis pr moi bonne vente...