|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PRE-CG] DFI LanParty Nforce II Ultra B |
Florix Transactions (15) | DFI LANPARTY NFII ULTRA B
Message édité par Florix le 03-07-2004 à 10:31:25 |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 02:06:10 |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Heu keskeque elle a de si extraordinaire cette carte pour meriter une CGP sur Noky
|
ramseys Transactions (11) | tu va te faire locker |
Florix Transactions (15) | Si si c la carte ultime ! Va sur noky et fait rechercher reine et lit la new la reine ce fait renverser, c mieux qu'une AN7 !! |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Oui mais bon pour quoi en achete une , vu que le SA est Mort, ceux qui ont un AMD en S A gardent leurs carte pour apres passer vers le S939, a quoi ca sert de claquer 100 alors que tout est deja fini, je le sais puisque la sur mon 2em PC y un XP3000+ sur ne Asrock, en attendant e S939, alors payer 100 de plus pour un support Mort en Novembre, je pensse pas que vous aures plus de 15 participans !! |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
Florix Transactions (15) | Moi je vois pas la fin du socket A si tot quand meme quand t'a un bon XP-M il tient le coup encore bien 6 mois avant de ramer a cause du proc |
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Bah oui, je dis pas que le Scket A et mort et que il est larguee c'est sur que il tiendras encore min 6 mois (comme le P4 encore 1an avec les 3.4/3.6 en S478!) mais faut etre realiste, acheter une Mobo Socket A en Juillet c'est unitile surtout a +100 |
ramseys Transactions (11) | sauf si la tienne est morte |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 02:33:06 |
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
ramseys Transactions (11) | et pourquoi prendre une carte bas de gamme ? |
|
ramseys Transactions (11) | t'a pas forcément enfie de changer de plateforme dans les 6 mois a venir et d'investir 300 alors que t'as une config tout a fait corecte |
Message édité par Bobaflet le 03-07-2004 à 02:42:07 |
|
ramseys Transactions (11) |
d'ou tu te permets de me parler comme ca ?
|
|
ramseys Transactions (11) | la est pas la question, autant faire un topic asrockvs nf7s
|
|
|
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2867697
|
ramseys Transactions (11) |
|
Florix Transactions (15) | Ben je présente le produit si vous en voulez vous devez venir sur noky j'ai fait comme sa pour 3d-chips , clubic et y a pas eu de prob... du moment que je présente le produit et que je met pas bettement juste un lien vers la CG... |
|
Florix Transactions (15) | Voila plus de lien |
osirisbboy Transactions (0) | y as vraiment des gens stupides betes et y as meme pas de qualificatifs tellement je suis affligé par tant de connerie humaine a quoi sa vous sert de la ramener et blablabla le socket A est fini c de la daube et blablabla
Message édité par osirisbboy le 11-07-2004 à 00:46:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Golf II Turbo Diesel et Jantes Alu Golf III | pré[ECH][Toulouse]portable VS bonne config fixe |
[Vds] CM Chaintech 7NJL4 nForce2 Ultra 400 | [Estim] Ultra portable PIII 500 |
(vds) Carte mère DFI LANPARTY NFII ULTRA B | [ACH] Boîtier ATX pour carte mère DFI CA61 |
[ACH] Geforce 5900 ou 5950 ultra | VDS - Asus V9950 Ultra 256 Mo DDR |
Plus de sujets relatifs à : [PRE-CG] DFI LanParty Nforce II Ultra B |