|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] [RP/Languedoc] Dell Inspiron 1520 C2D T7500, Nvidia 8600M GT |
Cerrone Transactions (0) | Bonjour à toutes et à tous! Je vends mon ordinateur portable, à savoir l'inspiron 1520 suivant:
Message édité par Cerrone le 03-02-2008 à 01:10:45 |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 21:28:12 |
Hannay Transactions (0) | p'tit up pour cette belle machine. Vous pouvez y aller les yeux fermés la machine est impeccable, je connais bien le vendeur, très sérieux.
|
Cerrone Transactions (0) | Photos en cours de téléchargement |
Cerrone Transactions (0) |
Cerrone Transactions (0) | J'apporte quelques petites précisions! il fait tourner sans problemes les derniers jeux du genre Crysis, Gears of War,... |
powernitro Transactions (0) | salut,
--------------- monfeedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-powernitro-sujet_344690_1.htm |
Cerrone Transactions (0) | Non désolé pas que je sache! D'ailleurs c'est un peu pour ca aussi que je le vend... Il dispose seulement d'une prise VGA
Message édité par Cerrone le 15-01-2008 à 19:01:59 |
Cerrone Transactions (0) | Up! |
Cerrone Transactions (0) | Up de la nuit!!! |
Cerrone Transactions (0) | Petit up du réveil!!! |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 09:30:35 |
powernitro Transactions (0) | encore une ptite question et up en meme temps :
--------------- monfeedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-powernitro-sujet_344690_1.htm |
Cerrone Transactions (0) | Je vais essayer de te répondre le plus objectivement possible. |
Cerrone Transactions (0) | Ptit up de debut de soirée!!!! |
Cerrone Transactions (0) | Up du soir!! |
Cerrone Transactions (0) | Dernier up avant d'aller au lit!! |
powernitro Transactions (0) | yeah, réponse intéressante.
Cerrone Transactions (0) | Oki! Cette semaine je suis à Nîmes et la semaine prochaine je dois faire un saut sur Montpellier (quelques jours chez ma petite amie) avant de repartir sur Paris! De toutes facons je descend assez souvent (toutes les 2 semaines environ!) donc comme je ne me promene pas avec le carton de l'ordi sur moi... (trop encombrant!! lol) ca me permettrait de tout descendre d'un coup!
Message édité par Cerrone le 17-01-2008 à 16:37:33 |
Cerrone Transactions (0) | Petit up!! |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Hello
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Cerrone Transactions (0) | Oue bien sur! Mais je reporte le prix d'extension de la garantie!
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
Cerrone Transactions (0) | Et bien il faudrait que j'appelle le service commercial de Dell demain pour demander le prix d'une extension de garantie... en négociant un petit peu! Sur mon ancien Inspiron 9300 j'avais eu l'extension de 2ans pour 100€... mais la machine était moins récente! Donc je pense que ca devrait faire dans les 130€ max... à vérifier demain!!
|
Cerrone Transactions (0) | Je viens de faire une demande par le site internet de Dell et demain j'appelle directement!! |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Que cache ces papiers jaunes ?
Message édité par LeatherFace le 17-01-2008 à 20:27:37 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Cerrone Transactions (0) | Rien du tout! Ce sont les scotchs de la protection plastique de la coque quand j'ai recu la machine!
Message édité par Cerrone le 17-01-2008 à 20:47:35 |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Peux-tu prendre une photo avec l'écran allumé et ce topic ouvert dans ton navigateur internet préféré ? --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Cerrone Transactions (0) | Jsuis en train de faire une photo avec mon téléphone si ca peut te rassurer!
Message édité par Cerrone le 17-01-2008 à 21:05:31 |
Cerrone Transactions (0) | Ca te convient?
|
Cerrone Transactions (0) | Petit up de la nuit! |
Cerrone Transactions (0) | Pour ce qui est de l'extension de garantie, je viens de contacter Dell.
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU]CANON 300mm F4 IS comme neuf à débattre | [VENDU][37][75] Canon EOS 400D - Garantie - 400€ |
[VDS]vendu | [VDS] vendu Paris Portable Asus A3N15-RW 280 euros |
[VENDU] Apple iPhone 8Go 1.1.2 / BL 3.9 / Désimlocké et jailbreaké | [VENDU][Paris/RP] PDA Sony Clié NX73V |
[VDS]Razer Death Adder (Vendu) | [VDS] Vendu |
[VENDU] disque dur externe USB2.0 LACIE 120go (auto alimenté usb) | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] [RP/Languedoc] Dell Inspiron 1520 C2D T7500, Nvidia 8600M GT |