OsX a écrit :
Voila je vend ca car finalement j'ai trouver mieu
Il est en exelent etat et a fais baisser la temperature de mon boitier Considerablement
avant boitier Heden (Proc : 49,Cm:38) desormais c'est (proc : 44,Cm 31) Voila donc je suis tres satisfait mais comme je l'ai dis j'ai trouver mieu
J'ai tout ... La facture , les vis , les ventilo , la boite , les sangles pour l'emmener en Lan
Il est en exelent etat et la vitre est parfaite (juste des trace de doigt) Donc payer 90
revendu 70 Et j'ai un forton aurora que j'ai fais monter avec la boitier donc plus de boite
C'est le modele 350W avec Potar et un Ventilo lumineux 120 mm et elle est garanti
Voila j'ai guéné les cables de l'alimentation pour que sa prenne moin de place mais rassurer vous vous pouvez les enlever ! Je l'ai payer 45et je la revend 35 soit 100 les deux !!! j'ai egalement deux neon bleue qui sont du plus belle effet dans tour (me contacter par mail pour photo) et des cable Rond transparent egalement
Je peux vous les laisser mais je demanderais 15 supplementaire !!! Les neons sont des Neons de 30Cm
|