Bonjour, comme précisé dans le sujet, j'achète une pompe Laing 10W V1.1 ou MCP350 pas de 18W car ça ne représente aucune interêt pour moi et pas de V1 car j'ai déjà perdu deux de ces pompes en faisant confiance en celles ci..
A vos propals
j'ai deja le top plexi je possède tout le nécessaire il me manque que la pompe ma dernière ayant grillé. Sinon burgoboby MCP350 c'est la déclinaison de la pompe chez swiftech mais c'est une laing en fait. Sinon tu connais la révision selon la date d'achat. Moins de 1 an c'est en général une 1.1 à coup sûr.
ben je sais pas si un DDC1+ m'apporterait un gain de perf alors je me tate mais pour ma pompe elle a ete achete chez materiel.net et demare a tous les coups oui. Qd j'ai vu tous les pb qd je l'ai achete g hesite a la prendre et finalement je regrette pas zero souci.
D'accord bah tu me tiens juste au jus si tu te décide. Ayant possédé la DDC1+ y'a pas de doute pour le gain de perf tu passe d'une 10 W à une 18W mais bon j'lavais eu a un bon prix maintenant à choisir une 10W me suffit amplement, j'ai un tout petit circuit.