Salut les jeunes! (même toi qui a dépassé la 30ene! mais oui, t'es pu tout jeune, mais je sais que sa fait plaisir de se faire trainer de jeune de temps en temps )
Donc je cherche :
-> une carte mère micro atx sur chipset G33, une Gigabyte GA-G33M-DS2R, je veux celle la, rien d'autre.
->un kit dualchannel de ddr2 2*2go en pc8000 (pas de la daube, pas de gskill, j'ai une sainte horreur de cette marque et enfin quelques chose qui tienne un minimum d'oc)
-> un core 2 duo entre E8200 et E8500 (je sais que sa viens de sortir, mais c'est optionnel, si j'ai le reste, j'achète le cpu neuf, pas grave)
-> un boitier micro ATX, (mettre le lien avec photo)
-> une alim de minimum 400W de marque, qui puisse rentrer dans un boitier micro atx (me donné également les dimensions de l'alim)
-> 2 disque dur SATA2 de même ref. pour moi faire un RAID 0, capacité égale ou avoisinant les 500go l'unité.
-> optionnel, achat éventuel lorsque j'aurais déja tout le reste -> Une Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS/pro, c'est a dire avec ou sans rack, peu importe
-> un packet de snickers.. oups, je mégard
Donc voila, proposé moi un prix avec frais de port inclu. J'étudirais toute proposition sérieuse.
Merci, vous etes tous des amours
Bisous
Message édité par Mr_crossfire le 29-01-2008 à 17:30:07