|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH]top+resa laing ddc[VDS] Oldies water, et HDD |
labrute Transactions (37) | Hello tous ! Message édité par labrute le 28-01-2018 à 13:10:52 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 20:50:39 |
lagaffe67 Transactions (472) |
labrute Transactions (37) | Hello ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
hyyve clocker kurd d'ancienTransactions (15) | Salut. Intéresser par le waterblock en 775 et potentiellement par tes DD Ide comme ça sata |
labrute Transactions (37) | Ajout de la photo de la pompe.
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
hyyve clocker kurd d'ancienTransactions (15) | ok pas de problème! Message édité par hyyve le 20-12-2017 à 05:04:04 |
labrute Transactions (37) | Ola, un peu désorganisé par un pb de santé du beau père, je démonte très vite et fais une liste très vite.
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
hyyve clocker kurd d'ancienTransactions (15) | Prends ton temps , la famille avant tout ^^ |
labrute Transactions (37) | merci --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | Hop, les disques sont en cours de comptage, y a un début de liste --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 19:50:09 |
hyyve clocker kurd d'ancienTransactions (15) | Si t as du petit sata , c est ce que je cherche , juste pour un os et les benchmark que j installerais dessus --------------- [img]//hwbot.org/signature/u15289.png[/img] |
fausta Transactions (8) | je cherche un SCSI pour mac classic très petite capacité : 20mo 40 mo 80 mo, si il y en a un dans la collection ?? |
labrute Transactions (37) | UP et mise en vente de ma paire de ... 970 Strix.
slymer2132 Jaffa Kree!Transactions (32) | 150out l'ensemble ?! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5762_1.htm Mon feedback |
labrute Transactions (37) | Non, 150 la carte, j'ai modifié, pour éviter les malentendus --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
sebaas Transactions (92) | Hello, domage d'acheter une titan x alors que la nouvelle generation arrive. |
nonopid Transactions (179) |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
raoul069 123Transactions (14) | 120 out pour une carte 970?
|
labrute Transactions (37) | Je réfléchis. C'est un peu bas...
Poulpemalade Transactions (391) |
labrute Transactions (37) | noway.
Message édité par labrute le 25-12-2017 à 23:13:48 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Slap me Transactions (454) | Yop --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MrT_RiRi Transactions (39) | Propal 130in pour une 970 --------------- boulot dodo manger |
labrute Transactions (37) | La paire, boîte, tout bien, in 280 in Message cité 1 fois Message édité par labrute le 26-12-2017 à 07:36:07 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Slap me Transactions (454) |
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lagaffe67 Transactions (472) | preneur de la pompe +top reseervoire a 30€ si fdp offert par mondial relay ça doit aps couter grand chose Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 26-12-2017 à 08:33:57 --------------- Topic Vente Hardware |
labrute Transactions (37) | Ça a quelle tête une tête a 5€ ? bon je crois que je vais pas chipolater pour 5 balles. Adgudjé a 275 in au monsieur la bas, mais on va devoir travailler ensemble. (Mp).
Message édité par labrute le 26-12-2017 à 09:45:47 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Poulpemalade Transactions (391) |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
labrute Transactions (37) | Bon, jme tate à les vendre... je trouve rien pour remplacer décemment les choses...
hyyve clocker kurd d'ancienTransactions (15) |
labrute Transactions (37) | Bon ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
hyyve clocker kurd d'ancienTransactions (15) |
labrute Transactions (37) | Yes ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
moulefrites17 Transactions (5) |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
labrute Transactions (37) | C'est tout bon, j'ai un koolance qui fait bien le taf. Je vais voir si je vais pas chercher un top+resa pour laing ddc, faut déjà que je la re-répare (changement de PCB). --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | Hop, ajout du WB 5870 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
syuken7 Transactions (64) | Salut, j'ai un réservoir : https://www.docmicro.com/watercooli [...] 10684.html
Message édité par syuken7 le 17-06-2018 à 12:48:13 |
martinnz Transactions (12) | salut
--------------- [ Feed-Back ] |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Salut ! J'ai un top + réservoir Alphacool pour la DDC en vente sur mon topic watercooling si ça peut t'intéresser. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Lot vieux matos | [VDS] MSI GT72VR 6RE 273XFR 1200 IN ! |
[VENDU]Trench-coat HOMME BruceField T56 NEUF | (VDS) TV sony KD-49X8505B |
[VDS][13]Batterie/Chargeur Galaxy i9100, Xiaomi Redmi BM41, Jiayu S3 | [VDS]Nikon 28-300mm |
(VDS) Pixel 2 XL 750€ In | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]top+resa laing ddc[VDS] Oldies water, et HDD |