Bon voila, comme ya de la promo a cdiscount je me suis commandé une petite asrock toute mimi tout plein
Donc pour remplacer mon cher XP 2000,je cherche un xp 2500 minimum normal ou BARTON, 3000+ maximum accepté(ben oui la povre carte elle peut pas aller plus haut)
J'habite toulon dans le var, j'acepte mains propres, poste.
Pour la KT3V que je vends,il veut pas passer windows Xp(peut importe la carte graphique que je met, lors des chargements des divers pilotes lors de l'installation, ca devient nuagueu et quand on rebbot, on y voit vraiment rien, et on peut même observer cette dégradation lors de la page de loadinig d'XP, le machin qui bouge d'effrite petit à petit ).Sinon, là elle tourne avec un 2000+ et elle marche du tonnerre, jamais eu un probleme de reboot auto, de bios reset, rien, c'est du costo, elle a un peu plus d'un an, j'ai encore sa facture mais la garantie est dépassé(on me la rendue dans cet état de SAV, et comme par hazard le mag a fermé juste après).Payée 100 ya tout juste un an.....
Je n'ai rien mis à jour, ni pilotes ni bios,mais le problème vient de ce côté.Donc en kler, les bricoleurs qui savent flasher un bios peuvent récupérer une superbe carte mère pour presque rien....Je donne avec le BRAKET USB 2.0(2 ports)!Boite, notices...Elle est complète.
Spécifications:
http://www.msi-computer.fr/index.p [...] id_prod=58
J'en demande 30 fdpin en colissimo suivi,25 sur place toulon et environs.En temps normal elle vaut 45 en occasion.....avis aux bricoleurs
Message édité par neobahamut le 21-06-2004 à 16:35:49