|
Auteur | Sujet : [VDS] Lian Li O11 Air Mini, NZXT Kraken X63, Cble SATA 30cm / 15cm |
---|
slydescarpates Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 11:31:43 |
moc_kartouche Transactions (6) |
slydescarpates Transactions (0) | je suis pas un vilain, je suis un fétichiste de ram
|
moc_kartouche Transactions (6) | non une seule lol j'ai deja 768 dans mon pc et il me reste un emplacement ca m ferai 1792 =) --------------- Feed Back |
barthelmy Transactions (2) |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
slydescarpates Transactions (0) | allez banco je passe en MP |
zerong Transactions (2) |
moc_kartouche Transactions (6) | ah merci pour l'option t'es un amour lol xD....
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 12:24:39 |
slydescarpates Transactions (0) | oui oui je t'ai bien compris, marre de tomber dans la fosse ? |
zerong Transactions (2) | ok tant pis alors bonne vente |
bprodgraphics Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | interessé par une abit an8 fatality sli? 155fdpin! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
theBride_ StrobistTransactions (72) | Biensur je ne doute pas de sa qualité surtout avec une appelation intégrant le surnom d'un hardcoregamer semidieu .
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ok! bonne recherche! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
bprodgraphics Transactions (0) | je comprends et pourrai ptêtre lui vendre à la place mes 2x 512 mo de A-data Ch5 ( 230 ) PC3200 + radiateurs bleus si ça se trouve... |
reglisse Transactions (1) | - 1024mb DDR3200 MDT avec garantie 80/piéce |
theBride_ StrobistTransactions (72) | Pour l'instant il en reste une mais a condition que moc_kartouche ne se desiste pas et que bprodgraphics ne prend pas la derniere.
Message édité par theBride_ le 27-10-2005 à 16:02:53 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
zerong Transactions (2) | ouai j'aurais sans doute pris un lot ! pas grave y'aur d'autres occasions |
cedbest Transactions (19) | Après 3ans de reflexion, jme mets à la queue pour les barettes |
theBride_ StrobistTransactions (72) | Heben, c'est vrai j'ai meme pas pense de les annoncer sur le topic Alsaco, ou je l'avais fait quand-méme --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
bprodgraphics Transactions (0) | je confirme l'achat immédiat de deux rettes si moc se désiste |
cedbest Transactions (19) |
|
cedbest Transactions (19) |
|
moc_kartouche Transactions (6) | je refais surface (si vous voyez ce message c'est que mon modem a eu un élan de générosité...) il se connecte aléatoirement sans que j'ai le moyen de le savoir donc il m'est difficile de communiquer...
moc_kartouche Transactions (6) | oki doki je te crois pas de problem !
matthiman de GileadTransactions (58) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Appareil numérique 3mégapixels avec housse et carte SD >> 50 Eur | [VDS][ECH]lot 3 processeurs 25 euros fdpin |
[VDS] [ECH] Ordinateur portable Medion et [VDS] divers ptites choses | [VDS] Ecran 17" SAMSUNG SyncMaster 750S |
[VDS] W800i du 3 octobre - Mise à jour prix - 310 euros | [VDS] CPU AMD Barton |
[VDS]Ecran LG1915S Lcd | [VDS] HP 48GX (calculatrice) --> nw prix 70 |
[VDS] Bordel | [VDS]cpu ATHLON X2 3800+ baisse de prix |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lian Li O11 Air Mini, NZXT Kraken X63, Cble SATA 30cm / 15cm |