|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] X1800GTO ; A7N8X-E ; 2x1Go Kingston PC5300 DDR2 |
franciswade Transactions (0) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par franciswade le 28-12-2007 à 16:59:07 --------------- ASUS P5B |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 12:10:54 |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | je prends le 2600+ à ton prix --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
franciswade Transactions (0) | up
Message édité par franciswade le 28-12-2007 à 16:58:32 --------------- ASUS P5B |
franciswade Transactions (0) | up --------------- ASUS P5B |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | J'ai dit que je prenais le cpu à 10€ in ce n'est pas bien d'éditer certains prix --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
chris@asn Transactions (0) |
franciswade Transactions (0) |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | |
--------------- Feed-back ¤ Lemmings |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | si pas vendu je prends le xp 2600+ a ton prix |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 12:08:19 |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | @ franciswade --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
lmurien Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par lmurien le 29-12-2007 à 12:26:55 --------------- ^^FEED^^ |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | oups je connaissais pas l'affaire moué |
Message édité par chris@asn le 29-12-2007 à 13:28:12 --------------- Feed-back ¤ Lemmings |
franciswade Transactions (0) | Excuse moi scad, j'avais pas trop le temps de répondre, oui j'ai modifié le prix, après m'être rendu compte que pour 10€ j'étais perdant sans t'en faire part et je m'en excuse.
--------------- ASUS P5B |
chris@asn Transactions (0) | Citation des règles de HFR:
Message édité par chris@asn le 29-12-2007 à 12:53:58 --------------- Feed-back ¤ Lemmings |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Zou, qqs jours ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pour qqs jours. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Prix modifié etc ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]quelques bricoles | [Vendu] Tamron 70/300 pour Pentax |
[ VDS] htc S300+ neuf de chez neuf | [VDS] LG viewty KU990 "Neuf de chez neuf" 260 euros |
[ VDS /Ech] SONy Ericsson K850i "Ultra neuf " | [Vds] Nec ML450 - Pentium Dual Core 3GHz |
[VDS] LG PRADA NEUF | [Vendu] Archos 404 Camacorder 30Go comme neuf |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] X1800GTO ; A7N8X-E ; 2x1Go Kingston PC5300 DDR2 |