|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 SSD Kingston V-Series 40Go --> Baisse de prix |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
Message édité par rubon le 20-01-2010 à 13:13:53 |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 11:17:11 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
neo95 Transactions (30) |
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | personne ? |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 11:55:05 |
gatoo93 Transactions (4) | trop cher xD |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | roooooooooh !!!
|
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | mais dis moi, en quoi consiste le TRIM?
--------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | preneur d'un disque à 80 en main propre --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
orionx31 Transactions (15) | c'est quoi comme controleur? |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | 80 c'est un peu juste
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | pour ceux qui ne el connaisse pas : http://www.presence-pc.com/tests/K [...] now-23221/ |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | tu peux garder ma proposition sous le coude au cas ou tu trouve un preneur pour l'autre disque ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
orionx31 Transactions (15) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | je la garde sous le coude, mais a 80€, y'a peux de chance que je l'accepte
|
|
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | comme j'utilise un XP depuis des années, ca m'étonnerait que je passe sous 7, c'est bien la version BOX?? --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | oui oui, indiqué, version box |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Moi aussi j'étais sous windows XP et la j'ai fait le bon, passage sous Windows 7 pro 64bits et je ne suis pas trop déçu --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | C'est sur que c'est du bon Message édité par rubon le 20-01-2010 à 13:11:59 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | baisse des prix |
gelom Transactions (0) | Salut,
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | oui, sans soucis, la gestion du trim est liée aux disques. |
gelom Transactions (0) | D’accord, je crois qu’on peut activer le Raid 0 sur 2 SSD de ma cm Asus p6t deluxe et pouvoir booter en ACHI |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | oui, c'est faisable sans soucis sur une p6t deluxe
|
gelom Transactions (0) | OK, merci pour l’info.
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ca marche, j'attends donc ta propale |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | je te propose Message édité par SoSo933 le 20-01-2010 à 14:04:12 --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Htc magic Blanc debloqué a 150 euros | [Vendu] Netbook Medion Akoya 1210 |
[VDS] materiel de Sono (BOOST, BST,LyonForge) | [VENDUS] Autoradio Alpine CDE-9850Ri COMPLET+FACTURE |
[VDS] Maitriser le Nikon D80 - Vincent Luc | [VDS] Places concert Aerosmith - Pot Z750 2009 |
[à locker] Nokia E52 tout Neuf débloqué garantie --> 175 euros. | [VDS] VENDU Baladeur COWON D2 4go + 16 go SDHC |
[VDS] E8400 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2 SSD Kingston V-Series 40Go --> Baisse de prix |