|
Auteur | Sujet : CGP Kingston --> Remboursement en cours !!! |
---|
totofff2 Transactions (24) | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 17:06:36 |
_M@DCOW_ Transactions (4) | Conrôleur J-Micron. --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
totofff2 Transactions (24) | ok merci c'est dommage car le ssd intel est pas dispo chez inmac au boulot on commande chez eux
--------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
wotdim Transactions (31) |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | ou pas assez --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | y'a du concours dans l'air : http://www.rnumerik.net/Concours-n [...] nches.html |
--------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 19:50:33 |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | fais peter le scoop
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
totofff2 Transactions (24) | a part l'intel, lequel ssd en 60/80G vaut le coup actuellemnt dans un prix raisonnable --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
freejuga Transactions (18) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | on dirait une annonce à la kingston --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- Mes ventes |
Goranak Transactions (0) |
|
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | Je reste persuadé que ça n'a rien de tout ça, simplement que la marge de profit était insuffisante... Avis personnel --------------- Mes ventes |
AeN0 \o/Transactions (1) | Qu'il y a un gros bug dans le SSD actuel (et on va perdre nos données) et qu'il ne pourra pas être corrigé, faute de firmware Intel. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | et pourquoi pas un FW trim --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | l'annonce ,'as rien a voir avec du matos info, et encore moins kingston
|
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | Rassurez vous, il y a 99,9% de chances que le TRIM sous Windows 7 voit le jour... --------------- Mes ventes |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) | Allez spoilez moi l'info en MP
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | balance --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | Muahahah, ça fait bizarre cette sensation de pouvoir promis... je vais tenir jusque minuit --------------- Mes ventes |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Tu peux aussi nous envoyer des mp hein --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | Oui, et avoir 150 réponses c'est juste l'explication concernant les déboires de cette CGP, et éventuellement sur l'avenir du TRIM de ce SSD... --------------- Mes ventes |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Bah si c que ca balance! --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
merlin68 Transactions (42) | Il vende officiellement a un prix supérieur a ce que vous auriez pu avoir.
|
|
Message édité par Goranak le 13-01-2010 à 22:33:57 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Il est 23h53 a Helsinki, Kiev, Ankara...
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
Message édité par rubon le 13-01-2010 à 23:10:19 |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | ouais bah dodo et boulot demain
Publicité | Posté le |