|
Auteur | Sujet : [VDS] 16 GB Ram DDR4 3200 Kingston Fury [RECH] Conf NAS 2.5Gb |
---|
eul'viking Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de ventes ICI |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 16:44:57 |
eul'viking Transactions (16) |
eul'viking Transactions (16) | MAJ photos HD 7950 et petit Up --------------- Mon topic de ventes ICI |
Gooner3 Transactions (4) | Hello! |
eul'viking Transactions (16) | je n'ai pas de facture --------------- Mon topic de ventes ICI |
Gooner3 Transactions (4) | Merci pour les infos, mais je vais laisser la main finalement pour raisons budgétaires En tous cas, bonne chance pour ta vente, le prix est chouette tu trouveras preneur |
romain33500 Transactions (8) | salut je suis preneur pour ta carte 7950 a 100 euro , pk t'es passé chez les VERT ? a t'elle des bug ? lag etc ??? |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 16:38:41 |
eul'viking Transactions (16) | Salut --------------- Mon topic de ventes ICI |
flat4power Transactions (76) |
flat4power Transactions (76) | je sais j en fait exprès lol
|
romain33500 Transactions (8) | ok chef ! |
lolight Transactions (8) | Hello,
|
eul'viking Transactions (16) | Désolé, je n'ai pas mis à jour ce topic depuis un moment --------------- Mon topic de ventes ICI |
lolight Transactions (8) | Ah mince, oui j'avais refardé la date mais pas l'année mea culpa |
Message édité par eul'viking le 21-03-2016 à 14:52:56 --------------- Mon topic de ventes ICI |
eul'viking Transactions (16) | --------------- Mon topic de ventes ICI |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
eul'viking Transactions (16) | Salut, oui je sais que les CM en 1156 ne courent plus les rues mais si je fais ça, je vais rester avec le proc sur les bras...
krayzee Transactions (1) | Bonjour, tu proposes combien avec fpdin pour le i5 750 ? --------------- Un homme doit être assez grand pour admettre ses erreurs, assez intelligent pour apprendre de celles-ci et assez fort pour les corriger. |
maispk Transactions (4) | Bonjour si jamais ton lot cpu cm m'intéresse, tu le fais à combien ? --------------- Cherche CPU/Cm 1156 A bon prix> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24215095 |
eul'viking Transactions (16) | Hello pour le i5 750 je dirai 12 € fdpin --------------- Mon topic de ventes ICI |
maispk Transactions (4) | Ben ton lot CPU cm me tente bien, à toi de voir si tu veux faire partir les deux d'un coup . À combien fdpin . --------------- Cherche CPU/Cm 1156 A bon prix> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24215095 |
krayzee Transactions (1) | Je te prends le cpu, ça boostera ma config en remplacement de mon i3 530. On passe en mp ? Message édité par krayzee le 25-08-2017 à 19:46:42 |
eul'viking Transactions (16) | Yes OK je rentre de vacances demain on règle ça dans la foulée --------------- Mon topic de ventes ICI |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A locker | [Vds] Paire Liveplug HD Orange 200 Mbits/s neuf |
[VDS] Rasoirs Sécurité (DE) | [VDS] Alimentation 680W Bequiet modulaire |
rien | [VENDUES] Places demi-finales F Roland-Garros 2014 |
[VDS] Vendu | [VDS][ECH] Nexus 5 32go |
[VDS] DD 2.5 sata 300go | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 16 GB Ram DDR4 3200 Kingston Fury [RECH] Conf NAS 2.5Gb |