|
Auteur | Sujet : [ACH] Kama Meter - SCKM-1000 |
---|
DrDooM Transactions (242) | Reprise du message précédent : --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 00:17:13 |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Bah pas de réponse non plus...
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 13-12-2008 à 00:19:05 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | T'arrêtes un peu de polluer pour dire de la merde cifak... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | C'est pas la première fois sur ce topic en plus, je pense que les modos ont autre chose à foutre que de passer derrière toi à chaque fois. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | J'crois que je lui dois un réservoir, ça équilibre --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 00:30:09 |
rem''s Transactions (15) |
rem''s Transactions (15) | Apres quelques recherches sur gogol j'ai trouvé qu'il est orthodontiste et j'ai le numero de son cabinet si quelqu'un veut appeler ! Message édité par rem''s le 13-12-2008 à 01:48:16 --------------- Feed |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Heu t'es sur de ça ? Il bossait dans un service de prévention anti incendie il me semble --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
DrDooM Transactions (242) | ouais une personne qui a le même nom je pense... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
rem''s Transactions (15) | Ba c'est ce que j'ai trouvé sur google , c'est le meme nom et prenom donc ... je sais pas ! Vous devez mieu le connaitre que moi --------------- Feed |
DrDooM Transactions (242) | et t'as l'adresse? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | c'est vers Floirac? (je crois que c'était ça) --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | bizarre... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
TMS Shu Transactions (20) |
TsuM Transactions (68) |
DrDooM Transactions (242) | c'est pas Ruiz son nom de famille --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
TMS Shu Transactions (20) |
TsuM Transactions (68) |
A0080 Transactions (33) | UP.++ |
campi V8 FTWTransactions (60) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
DrDooM Transactions (242) | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le |