salut tout le monde voilà ce que j'ai à vous proposer
un processeur intel core 2 quad q6600 2.4 GHz une carte mére striker II formula et sa carte son supreme fxII un ventillateur de processeur asus 4go de ram ddrII 1066mhz corsair dominator un disque dur samsung 500go catre graphique 9800gtx 512mo alimentation 620 watts boitier antec nine hundred graveur dvd
le tout pour 750€ 620€
je peux rajouter le tres bel ecran de samsung le t240 HD avec bien sur un ajout de votre part de 340€ non négociable sinon je le garde
Bah, faudrait que j'ai le temps de regarder le cout du neuf pieces par pieces pour te faire une proposition, la je suis au taf donc je ne peux pas... Je mate ca et je t'en ferai une...
salut tout le monde voilà ce que j'ai à vous proposer
un processeur intel core 2 quad q6600 2.4 GHz une carte mére striker II formula et sa carte son supreme fxII un ventillateur de processeur asus 4go de ram ddrII 1066mhz corsair dominator un disque dur samsung 500go catre graphique 9800gtx 512mo alimentation 620 watts boitier antec nine hundred
non j'en es pas désoler faudrait que j'en prenne une mais est-ce bien utile?
je posséde toute les boites même celle de la tour et tout et vraiment nickel
Eux ... là sa ne va pas être possible je cherche une ps3 si tu en à une avec un complément de ta part je peux faire un effort mais un effort de 150€ c'est énorme comme différence