|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] La cave à Jojo ! IBM T43p; Ram à gogo, NAS 3To... |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Yop all !
Message édité par jojozekil le 06-09-2010 à 07:31:09 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 09:28:08 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | up ! --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Baisse de prix, il faut que ça parte ! --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
Merci pour ta proposition, mais je ne recherche pas du tout de carte raid.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Ajout de la Ram et SSD --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 16:23:45 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Ajout d'une SB Live --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
schum-hacker Transactions (54) | le super talent? facture ? garantie? t aurais d bench? ecriture et lecture? Message cité 1 fois Message édité par schum-hacker le 18-02-2010 à 18:28:10 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | preneur du 1 x SSD SuperTalent 30Gb Sata - 40€ (controleur jmicron, au top dans un NMT ayant ses vidéos sur le réseau, genre popcorn...) à ton prix !!! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | bonne affaire exrazhell |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Message édité par exrazhell le 18-02-2010 à 19:27:35 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
schum-hacker Transactions (54) | l edition et apres la date de ton message alors oui y a pas de pb c pour toi
Message édité par schum-hacker le 18-02-2010 à 19:25:49 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | j'adore la bonne ambiance ....chui presque emu |
Facture : non.
J'ai répondu a ton MP... Legen... wait for it... dary !
Je préfère éviter, ça vaut combien un HDD 1To d'occaze de nos jours ?
Message édité par jojozekil le 18-02-2010 à 21:04:43 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Ok ben si tu vends les hdd tiens moi au jus ... |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | oki, tu estimes à combien un HDD 1To d'occaze ? Juste pour savoir...
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | ben je sais pas trop dis moi deja la reference du disque ? garantie ? date d'achat ?
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | HDD 1To d'occase à bon prix côté acheteur sans trop niquer le vendeur c'est 50€ ... j'en ai acheté 2 à ce prix sur mon topic régional ... bonne affaire pour moi, et prix pas trop bas pour l'acheteur
Message édité par exrazhell le 19-02-2010 à 07:54:10 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | merki --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | ajout d'un IBM T43 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | ajout d'un SSD OCZ --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Message édité par jojozekil le 23-02-2010 à 15:53:30 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
batoub Transactions (1) | Ca donne quoi comme perf le SSD OCZ CORE v2? Je sentirais une vrai différence en l'utilisant comme disque système ? Message édité par batoub le 23-02-2010 à 17:00:14 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Globalement oui, très rapide pour booter, aucun bruit, chauffe ou vibration. Par contre je te le déconseille au final, parce que le contrôleur Jmicron est affligeant dans le traitement des petits fichiers. Alors peut-être que c'était à cause de Windows XP et de son absence totale de TRIM ou équivalent, mais j'avais de méchants freezes sur mon eeePC par moments.
saucissemacaroni Transactions (35) | Le T43, si c'est celui sur les photos, c'est un 15' et non un 14' Message édité par saucissemacaroni le 23-02-2010 à 20:38:24 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Saucissemacaroni, c'est franchement pas sympa de venir pourrir un topic. Si tu n'es pas intéressé par le contenu d'un topic, tu passes ton chemin. Si tu as des doutes sur l'honnêteté d'un vendeur ou l'origine d'un matériel, tu préviens les modérateurs.
Message cité 1 fois Message édité par jojozekil le 23-02-2010 à 21:04:48 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
blooodydie Transactions (0) |
batoub Transactions (1) | merci pour ton honneteté par rapport au SSD! J'aovue que avoir des Freeze ca me ferait chier.
|
A priori tu ne devrais pas avoir de problème. Si on fait la transaction en MP et que tu as un soucis, tu pourras me les rendre.
Je t'en prie, si c'est pour que tu râles après ça sert à rien
Publicité | Posté le |
Page Précédente |