|
Auteur | Sujet : [VDS] PC de jeux 1080p [DON] Imprimante |
---|
fencer31 Transactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Hardware or not Hardware.. telle est la question !! |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 09:13:38 |
jhericool Transactions (187) |
|
fencer31 Transactions (41) | Et bien en admettant que je trouve le carton adéquat, les dimensions et le poids vont exploser les fdp
--------------- Hardware or not Hardware.. telle est la question !! |
fencer31 Transactions (41) | Test effectué ce matin, branché en analogique avec uniquement le front channel sur un pc portable.
Message cité 1 fois Message édité par fencer31 le 16-02-2020 à 11:07:02 --------------- Hardware or not Hardware.. telle est la question !! |
fencer31 Transactions (41) |
fencer31 Transactions (41) | Up --------------- Hardware or not Hardware.. telle est la question !! |
|
Kiki06 Le vainqueur écrit l'histoireTransactions (20) |
--------------- Mon topic d'achat et vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mobwick Transactions (20) | Salut
|
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 15:43:24 |
fencer31 Transactions (41) | L'alimentation ?
Mobwick Transactions (20) | Ah ok
|
fencer31 Transactions (41) | @jhericool, donc si on dit 80€ out et livraison à tes frais MR ou autre (avec ou sans assurance) pour le z5500 et le lian li ça t'irai ? --------------- Hardware or not Hardware.. telle est la question !! |
Mobwick Transactions (20) | OK ça me va.
|
jhericool Transactions (187) | Ça me va et je suis pas du tout pressé Message cité 1 fois Message édité par jhericool le 20-02-2020 à 21:54:08 |
Mobwick Transactions (20) | Bon ben c'est loupé |
fencer31 Transactions (41) | OK, on passe en mp dès que je trouve l'emballage adéquat. Tu me diras ton choix pour le transporteur
jhericool Transactions (187) | A la limite si bmiste veut vraiment le boîtier je le laisse et je prends juste le kit Z5500 |
Mobwick Transactions (20) |
|
Mobwick Transactions (20) |
|
|
Mobwick Transactions (20) | Pour moi c'est OK si tu est d'accord fencer31 bien entendu |
fencer31 Transactions (41) | Ok pour moi, ça sera plus simple pour emballer le z5500 seul (je pense qu'il y aurait eu 2 colis) --------------- Hardware or not Hardware.. telle est la question !! |
Kiki06 Le vainqueur écrit l'histoireTransactions (20) |
--------------- Mon topic d'achat et vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fencer31 Transactions (41) | Ou trouver un Z5500 hs sur lbc avec les hp OK --------------- Hardware or not Hardware.. telle est la question !! |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Hello !
--------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
fencer31 Transactions (41) | Salut,
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Toutes mes confuses --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
fencer31 Transactions (41) | OK vendu --------------- Hardware or not Hardware.. telle est la question !! |
nightcollision -Transactions (18) | Tu n'as pas la CM pour le pc ? --------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
nightcollision -Transactions (18) | Fin la CM pour le i3 --------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
fencer31 Transactions (41) | Le cpu est un i3 mobile pour pc portable --------------- Hardware or not Hardware.. telle est la question !! |
nightcollision -Transactions (18) | J'avais pas fais gaffe mybad désolé --------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | J'ai déjà deux Samsung en 1To et un de 2To, c'était pour augmenter un peu --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
bouboualfredo2 Transactions (71) | ave je te prend le dd 2to a 25e si pas vendu ,il a combien au compteur?thx |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) |
--------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
fencer31 Transactions (41) | Uup --------------- Hardware or not Hardware.. telle est la question !! |
Publicité | Posté le |