|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran IOLAIR MB24W |24 Pouces, Dalle MVA... |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Je met en vente mon écran Iolair MB24W avec dalle MVA
Message édité par jbdivx le 24-03-2010 à 22:26:57 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 11:21:17 |
totofff2 Transactions (24) | Bonjour est ce vraiment une dalle MVA ou TN vu que cette marque a eu pas mal de soucis avec leurs dalles
--------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | C'est bien une dalle MVA , aucun doute. Acheté Avril-Mai 2008 ( je me rappele plus exactement).
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
totofff2 Transactions (24) |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | MP --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
totofff2 Transactions (24) |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | repart en vente => up --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | salut
Message édité par coke15 le 24-03-2010 à 21:06:45 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | la boite c'est bien, mais l'écran c'est mieux |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Voila pour la dalle : Message édité par jbdivx le 24-03-2010 à 22:27:37 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 22:25:53 |
jadou2291 Transactions (1) | Salut
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
desteplo Transactions (34) |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
desteplo Transactions (34) |
jadou2291 Transactions (1) |
Message édité par jadou2291 le 24-03-2010 à 22:35:44 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Je suis sur Brest (Finistère), dsl , mais je reste sur 140€ out
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Non, je reste toujours sur Brest , --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | upe --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | up --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Ca marche --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | up --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
gaulomer Transactions (5) | super ecran jai le meme dalle mva pour ce prix faut pas hesiter |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | N'est ce pas --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
fun_key Transactions (0) | L'écran a-t-il des pixels morts, un backlight homogène, des muras, ... ?
|
Brunni132 Transactions (0) | Je pourrais être intéressé mais j'ai un peu peur car les dalles MVA ont souvent tendance à être particulièrement "granuleuses". Par exemple cet effet est bien présent sur mon laptop et c'est plutôt fatigant à l'usage: Message édité par Brunni132 le 26-03-2010 à 19:07:04 |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Je viens de regarder mon ecran à la loupe.
Brunni132 Transactions (0) | (Je t'ai envoyé un MP ) |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Discussion en cours Message édité par jbdivx le 27-03-2010 à 14:14:28 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] [Paris] vide grenier | [VDS] NDD - Noms de domaine... |
[VENDU] pc portable asus g50v ultime baisse de prix 620€! | [VDS]Sac LOWEPRO SLINGSHOT 200 AW |
[VDS] Fusion Remote Max | [VENDU] BlackBerry Curve 8900 |
[VDS] CLOSED | [VDS]Nikon AF-S VR 70-300mm VR + 18-70 |
[à fermer] Lecteur HD HDI Dune Base 3.0 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran IOLAIR MB24W |24 Pouces, Dalle MVA... |