|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS Intel Pentium III MMX 1133 MHz |
azzaro75 Transactions (0) | Pentium III - Processeur - 1 x Intel Pentium III MMX 1133 MHz - module enfichable - L2 256 Ko - Socket FCPGA - Bus 133 Mhz
|
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 21:07:20 |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | je fais une propal a 75 Euro fpin si ca te vas, MP moi un jour, j'ai le temps --------------- Oppa Gagman Style |
ZIA-New Transactions (0) | 80 ? sur paris Message édité par ZIA-New le 14-01-2003 à 10:32:07 |
azzaro75 Transactions (0) | un petit effort |
hido Transactions (0) | 95 euro
Message édité par hido le 14-01-2003 à 23:10:36 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | euh... les 1133 c pas ceux qui ont été retirés de la vente
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
azzaro75 Transactions (0) | Pas du tout !!
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | C un tualatin pas "S" alors ? Dans ce cas ce serait du FC-PGA2... je comprends pas. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | as tu une plaque métallique sur le proco?
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
azzaro75 Transactions (0) | Oui il y a une plaque métalique |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 00:53:55 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | C'est celui la je pense : --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Tout s'éclaire !
[DMA] JF Transactions (0) | Si c'est une P3-S c'est une bombinette ce truc --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | certain...
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Photo de famille : Message édité par karochky le 15-01-2003 à 01:30:14 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | les celerons zont pas 2 wait states ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | en tout cas ca vaut pas mon PIII-S SSE 1400 512Ko CONFIDENTIAL |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | cai un P3 et cai du bon --------------- Oppa Gagman Style |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
ZIA-New Transactions (0) | Desole je ne peut pas mettre plus
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | humhummmm escusi ye me doit d'informech les users du rum.
--------------- Oppa Gagman Style |
Gagman Héritier du videTransactions (8) |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | comme tu dis ... les soldes ca startait le 8 je crois bah le 10 plou rien .. T.T cai sur k'a ce prix la en neuf ca gere --------------- Oppa Gagman Style |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|