|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Intel Core 2 Extreme X6800 |
Hokiss Transactions (0) | Caractéristiques techniques - Processeur INTEL Pentium Core 2 Extreme X6800 - 2.93 GHz
Message édité par Hokiss le 27-08-2006 à 10:14:15 |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 12:07:26 |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) |
Message édité par e2d2 le 26-08-2006 à 13:05:06 --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) |
Hokiss Transactions (0) | Si vous etes septique je donne mon numéro de tel. On peu tourjours en discuter et comme dis je peu donner le proc en main propre et j'accepte la livraison en contre remboursement. Et ceci avec facture. je me doute bien que mon profil récent avec 0 méssage me laisse pas beaucoup de chance d'etre crédible. mais faut bien débuté un jour ? |
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
th0r1 Transactions (64) |
|
Hokiss Transactions (0) | Donc si je comprend bien pour peu qu'on ne soit pas bon en orthographe et qu'on est aucun feedback, on se fait descendre donc ca donne aucune chance de commencer. Pourtant je donne certaines garanties, je demande pas a etre payé de suite donc a priori y a pas d'arnaque. je fais des allez retour au USA tres souvent et comme vous savez avec l'Euro fort les taux de change donne déja a la base un gain de 25% sur le prix d'achat du matériel. (Cours du Dollars a 1.27 Euro). Message cité 1 fois Message édité par Hokiss le 26-08-2006 à 12:41:59 |
tigreg Transactions (3) | messieurs, il me semble tout de même que le vendeur essaie d'y mettre du sien, alors ne chargez pas trop la mule
Message édité par tigreg le 26-08-2006 à 12:46:50 |
Universofkiller Transactions (28) |
|
bendup Transactions (24) | Il fait des affaires en main propre en RP (c'est pas le 52...) donc normalement c'est pas le meme |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 12:48:36 |
theboss3475 Transactions (351) | les mecs vous etes mega lourd quand meme.
|
tigreg Transactions (3) |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | yah bon ca |
Universofkiller Transactions (28) | Ouais, je pense qu'on doit lui laisser un chance, tout le monde n'est pas comme noz (heureusement...) |
theboss3475 Transactions (351) |
|
Hokiss Transactions (0) | Merci les gas c'est sympas. Et puis a la rigueur dés que j'ai de bon feedback , je peux meme organisé des achats groupés pour certains composants Made In USA. Perso j'achete tous mon Matos la bas. |
linkportugal87 Transactions (0) | S'il fait du MP je pense qu'on peut lui faire confiance |
theboss3475 Transactions (351) |
|
nantais Transactions (78) |
Universofkiller Transactions (28) |
|
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
Hokiss Transactions (0) |
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
--------------- nunc est bibendum |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (26) | Bon courage pour ta premiere vente |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (2) | bon, je trouve que vous etes bien peu sympa .....
--------------- Sleep is overrated... |
Linh63 Transactions (63) | c clair pour une première vent c quand même une grosse somme. Mais il faut lui laisser sa chance, en main propre normalement, ça devrait être plus rassurant |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (2) | c'est là qu'il se ramène avec la batte de baseball ....
--------------- Sleep is overrated... |
lagaffe67 Transactions (471) | up pr un putaing de cpu , et un vendeur prometteur , avec du matos comme ça on peut que etre prometteur |
McIntosh Transactions (0) | Ouais moi aussi je suis nouveau, je trouve que certains menbres nous prenent vraiment pour des vouleurs, arnaqueurs, boulets....
|
lagaffe67 Transactions (471) | moi je laisse tjs la chance aux nouveau , mais la j'ai pas les moyens |
Hokiss Transactions (0) | Up parce qu'il le vaut bien |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-08-2006 à 21:58:00 allez un coup de main pour un tiot nouveau |
gazz' Transactions (0) | Faudrait penser à arreter vos préjuger ... |
Le Titi Transactions (118) | Tu serais interessé par un echange d'un 6700 + uros ca sera peu etre moins gros a revendre. |
Hokiss Transactions (0) | Depend cb tu mets au bout c'est vrai que que 850 euro ca attire pas le chalant mais bon le vend alors qu'il est pas débalé a 200 euro de moins qu'un neuf.
|
Le Titi Transactions (118) | A voir dit moi combien tu voudrais je l'ai acheté hier a 549. |
Le Titi Transactions (118) | je t'ai envoyé un MP. |
Hokiss Transactions (0) | bahh j'aurais du mal a le vendre au prix du neuf donc faudrais que tu mete 375 Euro ca te fait gagné sur le prix d'un neuf ? 925 Euro le X6800 au lieu de 1025 ? |
Le Titi Transactions (118) | je te donne ma reponse demain matin. |
Hokiss Transactions (0) | Vendu a un ami pour 850 Euro. @ bientot pour d'autres ventes ou achats. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESTIM] PC Complet Intel P4 2.8 HT | (vendu) Samsung E730 |
VENDU | [VENDU] Config gamer complète (AMD 64 3200+) |
VENDU | [vds] Smartphone SPV C600 + miniSD 512Mo ===> vendu |
[VENDU] Serveur 1U bi PIII | [VDS] Core 2 Duo Conroe E6600 Box |
[VDS/ECH] POV 7900GTX (CLOS) | [Pre-VDS] Cascade 2 stage de roxor !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Intel Core 2 Extreme X6800 |