Reprise du message précédent :sauf quand on cherche un méchant dual core qui prend 550+ de fsb en air envoi le moi je le teste
Si tu l'achetes tu as tout le loisirs de le tester mais bon bon 550 de fsb ca veut dire un coef de 7 je vois pas trop l'interet surtout en @ircooling.
l'interet de 550 de fsb ? bah pousser la mobo et le cpu ds les derniers retranchements
OUI donc pour du bench pas du H24.
ma mobal et mon cpu sont H24 à 550 de fsb stock cooling donc c'est pas trés compliqué suffit d'avoir les bons éléments
http://img115.imageshack.us/img115 [...] malip4.gif
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _______§§______________________________§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§ _______§§______________________________§§ _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ________________________§§ ________________________§§ _______§§§§§§§§_________§§ _____§§§______§§§_______§§ ___§§§__________§§§_____§§ _§§§__§§______§§__§§§___§§ §§__________________§§_§§§§ §§__________________§§§____§ §§__________________§§§____§ §§___§§________§§___§§_ §§§§ _§§§__§§§§§§§§§§__§§§__ ___§§§__________§§§____ _____§§§______§§§______ _______§§§§§§§§________
ton X6800 contre mon P4D 805 + 30 euros?
c'est une blague ou on est le 1er Avril
Je suis OK mais c'est moi qui te donne les 30€. @ non c'est vrai NOEL c'est le 25 decembre.
marché conclu titi, je te mp pour la suite des opérations (up déguisé bien evidemment )
up
Echange possible contre un Xeon 3230 G0 Q6700 ou un QX en G0.
hello ,,,, je suis preneur de votre proc !! 550
OK c'est bon pour moi MP pour la suite.
VENDU RECU LE PAIMENT. @ locked Merci.