|
Auteur | Sujet : [VDS] Intel I7 980x + X58 evga 760 classified 500€ |
---|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Reprise du message précédent :
De mémoire les seules CM X58 avec Sata III c'est Rampage 3 extrême et classified e770... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 09:48:25 |
jerome731 Transactions (40) | Euhhh oui donc jhesite car med hdd en sata revision 3 mr serviront a rien lol pourtant le proc lui il me fait envi lol |
divinours81 Transactions (3) | seul les SSD sont "bridé" par la norme sata 2
|
divinours81 Transactions (3) | ps j'ai eu un C300 256go puis un M4 512Go |
jerome731 Transactions (40) | Ahh ok donc le sata 3 en hdd c du pipo ? |
divinours81 Transactions (3) | si tu as des ssd de dernière génération tu gagne +-50 à 80mos en lecture rarement en ecriture |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Bon alors d'une, le Sata III à une utilité toute relative vu le plafonnement des disques durs Sata mécaniques... Bref c'est de la bonne CM maman --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jerome731 Transactions (40) | Okok a voir alors ... jy reflechi alors hihi pourquoi on til sorti des hdd sata 3 ? Moi pas de ssd |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | tout a fait et si tu as un doute et préfère le sata 03 il existe des carte pci qui ajoute du sata 3 et usb 3 pour 10-15 euros en occaze donc --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 10:24:35 |
divinours81 Transactions (3) | sata 3 a était fait pour les SSD qui (pour certains) arrivent à saturer un port de type sata 2 qui bride a 280mos
|
jerome731 Transactions (40) | Jy reflechi serieusement et si jarrive a vendre ma cm cpu et ram lol |
divinours81 Transactions (3) | ok |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
jerome731 Transactions (40) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jerome731 Transactions (40) | Overclock en auto ou manu je suis pas le roi de loc lol en natif elle prend quoi comme frequence stp? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | tu as des profil dans les barettes de ram tu as juste a les choisir...
jerome731 Transactions (40) | Si je met de la 2133 c reconnu tout seul ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | tu devras passer par la case bios ( moi ca a été le cas )
divinours81 Transactions (3) | faudra voir ses barrette et combien il en a |
divinours81 Transactions (3) | je précise ce n'est pas une config de bench c'est un pc qui tourne H24 ou je joue j'encode le dl etc etc |
jerome731 Transactions (40) | Ben c pour savoir ce que je pourrai prendre au cas ou je te prend tout ca lol |
divinours81 Transactions (3) | sa depend tu cherche quel taille de ram |
jerome731 Transactions (40) | C du tri channel c ca ? Donc peut pas mettre 16 ? Donc 12go |
divinours81 Transactions (3) | c'est mieux de mettre du tri
|
divinours81 Transactions (3) | http://www.materiel.net/barrette-m [...] 57095.html
|
jerome731 Transactions (40) | Merci bocou .....jy reflechi et quand je me decide je c ou frapper a la porte si tjr dispo |
divinours81 Transactions (3) | up |
divinours81 Transactions (3) | upup |
divinours81 Transactions (3) | up
|
|
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Up de soutien... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jerome731 Transactions (40) | ca donne quoi niveau perf face a un 3960x ??? |
divinours81 Transactions (3) |
jerome731 Transactions (40) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] SONY A700 | [VEND/ACH/ECH] Vélociraptor 600go , H70 1366 , Tour i7 1156 |
[VDS] iPhone 4S 16Go Blanc - Désimocké | [ACH] DDR2 PC5300 |
[VDS] CANON 1D Mk II (2) | [VDS]Pc Gamer HD 7970, Crucial M4, Intel i5 2500, 8Gb Ram |
[VDS]plus rien, à fermer merci! | [VDS] Carte son Sound Blaster Recon3D PCI-E |
Vds Carte son Sound Blaster Recon3D PCI-E | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Intel I7 980x + X58 evga 760 classified 500€ |