|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Intel 3930k -> 380€ |
shaoru Transactions (46) | Je vends mon 3930K, c'est un ES, l'ancien a zzaherr.
Message édité par shaoru le 31-10-2012 à 19:57:53 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 19:52:05 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
claudedelyon Transactions (119) | Salut Comme c est un es tu n as pas de facture? --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shaoru Transactions (46) | non j'ai pas de facture, je l'ai OC a 4.5Ghz en auto, comme j'ai dis, pour du bench.
Message édité par shaoru le 31-10-2012 à 21:53:27 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
claudedelyon Transactions (119) | Merci pour ta réponse --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lowtiste_9 Transactions (2) | Vente possible en main propre ? tu habite dans quel coin ? |
zzaherr Transactions (168) | Toulouse |
lowtiste_9 Transactions (2) | arf donc main propre pas possible.Si je te paye avec un virement bancaire sa te convient ?j'ai surtout peur qui soit abîmer pendant le transport.... |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) | uuuuuuuuuuup --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 22:58:16 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (495) |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) | vaut mieux pas!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (919) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Nan j'ai dis que je ne disais rien non plus --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (495) | franchement je n'ai rien contre le vendeur mais je fous un ES Marc débarque et il y a une tonne d'ES sur le forum et personne ne dit rien!!
|
zzaherr Transactions (168) | depuis quand la vente d'ES est interdite |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (495) | depuis facilement 1 an depuis l'annonce d'intel sur les non support des ES sur les cm avec bios récente.
Message édité par mayhem52 le 31-10-2012 à 23:39:37 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ouais et les possibles poursuites pour recel... Enfin j'ai vendu un ES aussi ici Message édité par dark ghost le 31-10-2012 à 23:45:47 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
shaoru Transactions (46) | c'est quoi votre délire la ?
Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 01-11-2012 à 15:33:24 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
shaoru Transactions (46) |
Message édité par shaoru le 01-11-2012 à 15:38:28 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) | Je ne sais pas si tu as vu mon message sur le topic toulousain mais la p5b m'intéresserait bien... : D --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | Les ventes d'échantillons (par exemple des processeurs Intel "ES" ) ne sont pas acceptées. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |