|
Auteur | Sujet : [ACH] Rien pour l'instant (Ne pas clore, merci) |
---|
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 23:42:34 |
Rahan400 Transactions (0) | Salut, moi je vends un kit de 2*512 Geil DDr 500 si ca t'intéresses, n'hésites pas. |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | up |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | Message édité par shoshenk le 21-10-2005 à 20:20:43 |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | UP |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 09:31:24 |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | UP |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | up
Message édité par shoshenk le 09-04-2008 à 21:09:33 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | euh dsl c'est une xl pro, c'est du 2-2-2-5 rev 1.1 , et dsl j'ai aucun screen quand j'ai formater j'ai perdu toute mes donnees a cause du connasse de msi et son bios de merde , mais tu peux trouver tout plein de test de la rette, verifie bien la rev 1.1 pas une 1.2!
|
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | je sias mais comment peux t'on comparer une ram corsair garantie a vie avec de la no-name aussi?????
|
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | je sais bien, tu pourra pas garder ta nanya, 80 le giga qui monte a 220 ca rique d'être dur, et pour les timing ca se joue a quoi 1-2 fp près rien de bien vilain donc!
|
Message édité par shoshenk le 29-10-2005 à 13:30:38 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ben clair vaut mieux le giga basic,enfin basic qui prend tout de même 220! bonne recherche |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | C'est tout l'interet d'HFR ; on peut avoir des screens !!!
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up! |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | up du matin...J'vais me coucher tôt aujourd'hui |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | nan 3, ta oublier rahan, moi je trouve bizarre quand quand on veut acheter personne ne vendent, personne ne veux tes euros moi je trouve ca strange, a moi que tu sois newbie sur hfr , alors il ont peur de l'arnaque! |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ca dépend sur qui tu tombe , genre mmx07 sa risque pas d'être la fête demande a JeanY |
Publicité | Posté le |