je vends mon ordinateur (Trans)Portable Dell inspiron 9400 de octobre 06
Il n'est plus garanti, et la carte graphique ne fonctionne plus (elle uniquement, problème memoire carte graphique)
Tout le reste fonctionne sans problème, il faut juste changer la carte graphique ou pour le recuperer pour pièces.
DELL me demande un prix exorbitant pour la repartion hors garantie, alors qu il y a des cartes sur Ebay pour pas trop cher mais je ne saurais pas le faire.
La config qui fonctionne toujours impeccablement bien: (d'ailleurs je poste en mode sans echec de cet ordi en attendant son remplacant)
Core2Duo T7200 2ghz
2 Go de Ram (2 x 1 Go) à 667 mhz DDR2
Ecran 17 TrueLife en 1920 * 1200 sans rayure ni pixel mort
Disque dur de 120 Go a 5400 tr/mn SATA
Graveur DVD double couche 8X
Blutooth
Wifi
Modem
Batterie 9 cellules 80W
Lecteur de carte
iee1394
6 USB 2.0
Port ExpressCard
Windows XP Media Center Edition 2005 founi d'origine mais actuellement Vista installé.
Carte graphique deffectueuse Go 7900 GS 256mo DDR3
Test effectué avec l'assistance telephonique de DELL qui a diagnostiqué un problème de carte graphique
je précise que je ne l'ai jamais overcloqué, j y ai joué dessus pendant 6 mois puis je suis passé sur la PS3 à sa sortie (03/07)
Elle ne faisait plus que du net et montage video... mais...
Tout le reste est dans un superbe etat, tres propre, clavier comme coque.
Je n ai plus le carton d'origine, jeté lorsque le PC n'etait plus sous garanti.
Acheté 1550 euros en octobre 2006, facture à l'appui.
Je le laisse pour 350 euros, les frais de port seront en sus si envoi par la poste, sinon remise en main propre sur le Var pour verifier mes dires
+4% si paiement paypal
On peut y mettre une carte de Type GO 7900 GS 256 mo (122 euros en achat immediat sur Ebay) ou une ATI X1400 mobility 128 mo (256 mo hypermemory)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 3DWatching
Message édité par vasco83 le 05-05-2008 à 14:36:25